• Post category:Anime
  • Dernière modification de la publication :11 septembre 2023
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Sugar Apple Fairy Tale est sorti le 6 Janvier 2023 au Japon, il est animé par les studios J.C.STAFF. La suite de la saison est diffusée à partir de juillet 2023.

Titre original : シュガーアップル・フェアリーテイル
Genre : Aventure, Fantaisie, Romance
Issu :  Light Novel
Studio : J.C.STAFF
Sortie : 6 Janvier 2023 / juillet 2023

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel Sugar Apple Fairy Tale

Synopsis Sugar Apple Fairy Tale

Basé sur le roman Sugar Apple Fairy Tale de Miri Mikawa.

Après le décès de sa mère, Ann décide de devenir un Maître du sucre d’argent, une profession très prisée dans le Royaume d’Highlands, où il existe peu de maîtres. Ann part donc pour la ville de Lewiston, où la famille royale organise un festival de sculpture en sucre. Pour devenir Maître du sucre d’argent, elle doit gagner la première place et recevoir une médaille royale.

Dans ce monde, les humains traitent les fées comme des esclaves et prennent une de leurs ailes pour les contrôler. Ann décide d’acheter à contrecœur une fée nommée Shall pour qu’elle lui serve de garde du corps sur le chemin vers Lewiston. Ann est déchirée entre le fait de libérer Shall et celui d’avoir besoin d’un garde du corps sur les routes dangereuses menant au festival.

Trailer

[ratings]

 

Site officiel
Source : livechart

Voir les Anime de l’automne 2022
Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

 

Laisser un commentaire