Overlord IV est sorti à l’été 2022 au Japon, il est animé par les studios MADHOUSE. Il est basé sur le light novel du même nom écrit par Kugane Maruyama et illustrée par so-bin publié par Enterbrain depuis 2012 et qui compte 16 volumes à la parution de cet article et devrait compter qu’un seul volume supplémentaire comme l’a annoncé Maruyama.
Titre original : オーバーロードⅣ
Genre : action, fantaisie, jeu
Nombre d’épisodes : 13
Issu : Light Novel
Studio : MADHOUSE
Réalisateur : Naoyuki Itō
Scénariste : Yukie Sugawara
Musique : Shūji Katayama (Team-MAX)
Sortie : été 2022
Diffuseur Japon : AT-X, Tokyo MX, Sun TV, KBS, TV Aichi, BS11, MBS
Diffuseur France: Crunchyroll
Visuel Overlord IV
Synopsis overlord IV
L’histoire débute dans un jeu qui se nomme Yggdrasil, le jeu le plus populaire du moment. Cependant ce dernier décide de fermer ses serveurs à minuit.
Nous suivons alors un joueur sous le pseudonyme de Momonga. Ce dernier est le chef d’une puissante guilde et décide, tout seul, de rester dans le monde virtuel jusqu’à la fermeture du jeu. Problème, alors que minuit vient de passer, notre cher Momonga est toujours dans le jeu. C’est alors qu’il remarque rapidement que ce n’est plus le jeu auquel il passait ses journées. Les commandes du jeux n’existent plus et les PNJ sont devenus des êtres ayant des sentiments et une existence qui leur sont propres. Bien que désorienté, Momonga prend rapidement les choses en main et décide de partir à la recherche d’autres joueurs « bloqués ». |
Trailer
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=mX1rbYoU52o[/embedyt]
Personnages overlord IV
site officiel
©丸山くがね・KADOKAWA刊/オーバーロード4製作委員会 |