Home / anime / Beastars

Beastars

Beastars sortira le 10 octobre au Japon, il est animé par les studios Orange. Issu du manga, écrit et illustré par Paru Itagaki , et publié par Akita Shoten au Japon depuis septembre 2016. En France, le manga se retrouve chez les éditions Ki-oon.

Titre original : BEASTARS
Genre : drame, shounen, psychologique, tranche de vie
Nombre d’épisodes :
Issu : Manga
Studio : Orange
Réalisateur : Shinichi Matsumi
Scénariste : Nanami Higuchi
Musique : Satoru Kōsaki

Sortie : 10 octobre 2019
Diffuseur Japon : Netflix Japan
Diffuseur France:

Visuels

Synopsis

Dans un monde peuplé d’animaux anthropomorphes, les herbivores et les carnivores coexistent. A l’académie Cherryton, la vie se poursuit avec les turpitudes de l’adolescence. Regoshi, un loup, est membre du club de théâtre. Malgré son apparence menaçante, il est une personne très douce, bien que toute sa vie il a été craint par les autres qui en ont peur. Il a donc l’habitude de cela. Mais il découvre très vite les problèmes de ses camarades, différent des siens, et il commence lui-même à changer. 

Trailer [10 minutes]

Personnages Beastars

Legoshi est un imposant loup gris dont la personnalité très discrète contraste avec son apparence, d’où sa volonté de cacher ses traits susceptibles de terrifier ses camarades herbivores. Généralement en conflit avec son statut de carnivore, Legoshi souhaite supprimer ses désirs prédateurs, ce qui devient encore plus compliqué à mesure qu’il développe des sentiments confus envers Haru. [source wikipédia]

 

A venir

site officiel

all copyrights to the respective owners©/Voir Otaku Level 10

Donnez votre Avis.

Laisser un commentaire