• Post category:anime
  • Post last modified:30 octobre 2022
  • Temps de lecture :4 min de lecture

By the grace of Gods saison 2 sortira en Janvier 2023 au Japon, il est toujours animé par les studios MAHO FILM. Issu d’un roman par Roy qui a débuté en 2014, il a ensuite été publié en light novel, illustré par Ririnra et en manga illustré par Ranran qui a été publiée en ligne via Manga UP! de Square Enix et sur le site web Gangan Online à partir de novembre 2017.

La saison 1 avait été diffusée entre le 4 octobre 2020 et le 20 décembre 2020.

Titre original : 神達に拾われた男
Genre : aventure, fantaisie, isekai, tranche de vie
Issu : Light Novel
Studio : MAHO FILM
Sortie : Janvier 2023

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel

Synopsis By the grace of the Gods saison 2

Synopsis de base de la série.
Ryoma Takebayashi est un homme solitaire qui a mené une vie semée d’embûches jusqu’à mourir d’un malheureux accident pendant son sommeil. Dans l’au-delà, il est accueilli par trois dieux qui se sont attachés à lui et l’ont envoyé dans un autre monde réincarné en un enfant de 8 ans, dans ce monde, il utilise ses connaissances et ses capacités innées, combinées aux bénédictions des dieux pour vivre une nouvelle vie remplie de défis et de rencontres.

Cette suite se déroule 3 ans après la fin de la première saison, lorsque Ryoma et Eliaria se sont promis de se retrouver.

Trailer

Site officiel

©all copyrights to the respective owners

 

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Instagram
Serveur Discord

Laisser un commentaire