Home / anime / Fate Grand Order : Zettai Majuu Sensen Babylonia

Fate Grand Order : Zettai Majuu Sensen Babylonia

Fate Grand Order : Zettai Majuu Sensen Babylonia sortira le 5 octobre 2019 au Japon, il est animé par les studios Clover Works. Il s’agit de la série relative au jeu vidéo Fate Grand Order et à son arc “Babylonia”. 

Titre original : Fate/Grand Order -絶対魔獣戦線バビロニア-
Genre : action, fantaisie, magie, surnaturel
Nombre d’épisodes : 21
Issu : jeu vidéo
Studio : CloverWorks
Réalisateur : 
Scénariste : 
Musique :

Sortie : 5 octobre 2019
Diffuseur Japon :
Diffuseur France:

Visuel

Synopsis

En l’an 2017. La dernière ère où la magie continue d’exister. La société fût créé par la main de l’Homme, mais les mages ont conservé la vérité de ce monde. La magie comprend les techniques des humains du passé qui ne peuvent pas être expliqué par la science, pendant que la science permet de mettre au point des techniques pour les futurs humains que la magie ne peut pas créer. Les chercheurs et  étudiants des deux, magie et science, ont été rassemblé au sein de l’organisation Chaldea. Mais d’après les calculs, la fin de l’humanité est prévue pour 2019.

La faute à ce « royaume qui ne peut pas être observé » qui est apparu soudainement à diverses époques de l’histoire. Ritsuka Fujimaru, un des derniers maîtres resté à Chaldea est intervenu face à ce royaume, avec à ses côtés le demi servant Mash Kyrielight, et il a utilisé le rituel interdit pour détruire ce royaume : le « Grand Order ».

Une 7e singularité a été découverte en Mésopotamie en l’an 2655 avec JC. Le pays d’Uruk, gouverné par le sage roi Gilgamesh après son retour d’un voyage où il cherchait l’immortalité, était grand et prospère jusqu’à ce que vienne trois déesses et d’innombrables bêtes démoniaques. Ces ennemis ont mené Uruk au bord de la destruction. Avec un « temporal », une méthode de voyage dans le passé, Fujimaru et Mash arrivent devant le mur d’enceinte de la forteresse d’Uruk pour découvrir le combat entre les forces démoniaques et l’humanité vaillante prête à se défendre jusqu’au bout dans une époque où les dieux et les hommes vivaient ensemble.

Fujimaru et Mash, qui ont combattu 6 singularités embarquent pour leur dernier combat.

Trailer

Personnages Fate Grand Order : Zettai Majuu Sensen Babylonia

A venir

site officiel

all copyrights to the respective owners©/Voir Otaku Level 10

Donnez votre Avis.

Laisser un commentaire