• Post category:Anime
  • Dernière modification de la publication :10 avril 2023
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Giji Harem sortira en série d’animation au Japon, comme il vient d’être annoncé. Loufoque, le harem d’Eiji se compose d’une seule personne qui interprète l’ensemble des différents types de personnages. Une nouvelle romance 2.0 issu d’un manga par Yū Saitō qui s’est terminé en 6 volumes, publié par la Shogakukan entre 2018 et 2021.

Titre original : 疑似ハーレム
Titre monde : Giji Harem
Genre : Romance, Comédie
Issu : Manga
Studio : ~
Sortie : ~

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel

Giji Harem visuel

Synopsis

Une seule héroïne ! Mais un harem ?

Eiji Kitahama, un élève du club de théâtre qui aspire à créer un harem comme il le voit en manga, et Rin Nanakura, qui joue ses “personnages” pour le satisfaire et pour qui elle éprouve secrètement des sentiments.

Il y a tsundere-chan, little devil-chan, pampered-chan, la fille cool, la fille choyée, la fille discrète. Plus elle joue de personnages, moins elle arriveà contrôler ses sentiments pour son senpai.

Eiji est un peu idiot et assez insensible, Nanakura pourra-t-elle un jour exprimer ses sentiments à Eiji telle qu’elle est vraiment… ?

Personnages

Eiji Kitahama
北浜 瑛二
Voix : Nobuhiko Okamoto

Rin Nanakura
七倉 凛
Voix : Saori Hayami

 

Site officiel

Fiche

Giji harem

Titre original : 疑似ハーレム
Genre : Romance, Comédie
Issu : Manga
Studio : ~
Sortie : ~

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

 

Laisser un commentaire