Home / anime / Golden Kamuy saison 3

Golden Kamuy saison 3

0 / 10 9

Golden Kamuy saison 3 est sorti le 5 octobre 2020 au Japon, il est animé par Geno Studio. Issu du manga, écrit par Satoru Noda, et publié par la Shueisha depuis 2014.

Manga populaire ayant remporté le prix du Manga Taishō en 2016, réservé aux oeuvres encore courtes, il est par la suite nommé pour le prix Tezuka en 2016, 2017 et 2018, l’année où il remporte le grand prix. Le manga s’était vendu à plus de 10 millions d’exemplaires en juin 2019, dernières déclarations concernant ses chiffres de vente, preuve de sa popularité au Japon.  

Titre original : ゴールデンカムイ
Genre : Action, Aventure, Historique, Seinen
Nombre d’épisodes : 12
Issu : Manga
Studio : Geno Studio
Réalisateur : Hitoshi Nanba
Scénariste : Noboru Takagi
Musique : Kenichiro Suehiro

Sortie : 5 octobre 2020
Diffuseur Japon : Tokyo MX, ytv, STV, BS11
Diffuseur France: Crunchyroll

 Voir les anime de l’automne 2020
Retourner à l’accueil du blog

Visuel Golden Kamuy saison 3

Synopsis Golden Kamuy saison 3

Surnommé « l’Immortel », Saichi Sugimoto est un ancien soldat ayant survécu à la guerre meurtrière qui s’est déroulée au début du XXe siècle entre le Japon et la Russie. À présent, il se retrouve seul dans l’immense étendue désertique du nord du pays et il a besoin de beaucoup d’argent pour un but bien précis. La découverte d’une carte l’emmène sur les traces d’un trésor, 75 kilos d’or accumulé par le peuple autochtone des Aïnous…

Trailer

Personnages 

Sugimoto surnommé “l’immortel” est un ancien soldat de l’armée japonaise qui a combattu contre les russes sur Hokkaido et Sakhaline. Véritable légende des champs de bataille, il entend parler d’un trésor caché et le convoite dans le but de prendre soin de la famille de son ami d’enfance tombé au combat. 

Asirpa est une femme Ainou. Chasseuse, elle possède tous les savoirs pour survivre dans des milieux sauvages et hostiles. Elle se lie d’amitié à Sugimoto dans sa quête du trésor pour venger sa famille assassinée par celui qui a récolté ce trésor. 

Shiraishi le roi de l’évasion se lie au duo Asirpa et Sugimoto. 

Opening

Ending

site officiel

all copyrights to the respective owners©/Voir Otaku Level 10
 Voir les anime de l’automne 2020
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Laisser un commentaire