Home / anime / Kaiju n°8

Kaiju n°8

0 / 10 0

Kaiju n°8 aura suffisamment de matière pour qu’un anime voie le jour à partir de 2023 au Japon, il sera alors animé par un des studios à succès du type comme Jujutsu Kaisen ou Kimetsu no Yaiba avant lui.

Titre incontournable, son succès manga ne laisse planer aucun doute quant à son destin dans l’animation. Le premier tome s’est d’ailleurs vendu à 22000 exemplaires en France, faisant du titre, le meilleur démarrage de tous les temps.

Il est présent dans le classement manga de mars 2022.

Titre original怪獣8号
Genre : Shônen, surnaturel, action
Issu : Manga
Sortie : 2024

Retourner à l’accueil du blog
Voir Poster

Visuel ( manga )

Synopsis Kaiju n°8

Dans le monde fictif de Kaiju No.8, des monstres appelés Kaiju envahissent la planète. De toutes les nations affectées, le Japon est le plus touché par ces monstres. Jpan forme une force de défense dont le but est d’anéantir les Kaijus. Mina Ashiro et Kafka Hibino sont des amis d’enfance dont la ville natale a été détruite par les Kaijus. Nourris par une haine intense, ils jurent tous deux de rejoindre la Force de défense. Mina réussit et devient l’une des plus fortes de l’organisation.

Kafka échoue au test de recrutement et rejoint Monster Sweeper Inc. qui nettoie les dégâts causés par les Kaijus. Un jour au travail, une petite mouche kaiju entre dans son corps et Kafka gagne la capacité de se transformer en Kaiju. Évidemment, il se retrouve sur la liste des cibles de la Defense Force sous le code “Kaiju No.8”. L’histoire se poursuit alors que Kafka jongle entre le monde des humains et celui des monstres.

Site officiel

all copyrights to the respective owners©
Retourner à l’accueil du blog
Voir Poster

 

Laisser un commentaire