Home / anime / Kenja no Mago

Kenja no Mago

Kenja no mago sortira le 10 avril 2019 au Japon, il est animé par les studios silver link. Issu d’un roman écrit par Tsuyoshi Yoshioka à partir de 2015, il devient  une light novel,  illustré par Seiji Kikuchi, publié depuis 2015 par Enterbrain. Un manga voit le jour en 2016, publié par Kadokawa Shoten, et illustré par Shunsuke Ogata.

Titre original : 賢者の孫
Genre : Action, comédie, fantaisie, magie
Nombre d’épisodes : ?
Issu : Roman puis Light novel
Studio : Silver Link
Sortie : 10 avril 2019
Diffuseur Japon : Tokyo MX / ABC Telebi / AT-X / BS-11
Diffuseur France:

Visuel

Synopsis

Un jeune homme décède dans un accident, et renaît dans un nouveau comme un bébé. Dans ce nouveau monde, il est adopté par le sage Merlin, héros du lieu, qui le nomme Shin. Il est élevé par Merlin comme son fils, et de puissantes magies lui sont enseignées. Arrivé à l’âge de 15 ans, Merlin se rend compte qu’il a oublié d’enseigner le sens commun à Shin ! Il décide alors de l’inscrire dans une école de magie. Un jeune homme anormal dans un monde de magie va commencer sa vie en communauté.

Trailer

Personnages

Shin Wolford est le héros de l’histoire de Kenja no Mago. Il est mort dans son monde, et se retrouve réincarné en bébé dans un autre monde, tout en conservant ses souvenirs précédent. Il est adopté par Merlin, un puissant sorcier qui lui apprend la magie. A l’âge de 15 ans, après avoir vécu isolé du monde, il rejoint l’académie de magie pour se sociabiliser.

 

Votre Avis ?

site officiel

Voir la boutique