• Post category:anime
  • Post last modified:22 novembre 2022
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Kenshin le vagabond (2023) a été annoncé pour 2023 au Japon, il est animé par les studios LIDENFILMS. Issu d’un manga célèbre par Nobuhiro Watsuki publié par la Shueisha entre 1994 et 1999 en 27 volumes. Le manga s’est vendu à 72 millions d’exemplaires. Il a ensuite eu le droit à plusieurs films – live action – et d’autres réadaptations. Sa sortie en anime, remis au goût du jour, est une bonne nouvelle pour tous les fans de la série. Retour aux racines de ce rônin. On peut l’appeler « Rurouni Kenshin« .

HorribleDéconseilléTrès moyenA voirTrès bon animeChef d'oeuvre (Donnez votre avis)

Titre original : るろうに剣心 -明治剣客浪漫譚- (2023)
Genre : action, aventure, historique
Issu : Manga
Studio : LIDENFILMS
Sortie : 2023

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel

Kenshin le vagabond visuel

Synopsis

A l’aube d’une ère nouvelle, le légendaire tueur Battosai décide de se retirer. Dix ans plus tard, un homme doté d’une incroyable dextérité fait son apparition. Ce combattant hors pair qui se fait appeler Kenshin rôde tel un vagabond sur les routes du Japon. Armé d’un sabre dont la lame ne peut pas tuer, il tente de protéger un idéal dans une nation plongée dans le chaos.

Trailer

HorribleDéconseilléTrès moyenA voirTrès bon animeChef d'oeuvre (Donnez votre avis)

 

Site officiel
Source : natalie

Voir les Anime de l’automne 2022
Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

Laisser un commentaire