• Post category:anime
  • Post last modified:2 décembre 2022
  • Temps de lecture :6 min de lecture

Kizuna no Allele sortira en 2023 au Japon. Il est animé par les studios WIT STUDIO & Signal.​MD. Il s’agit d’un anime à propos de la Vtuber Kizuna Ai.

[ratings]

Titre original : 絆のアリル
Studio : WIT STUDIO & Signal.​MD
Sortie : 2023

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel Kizuna no Allele

Kizuna no Allele visuel

Trailer

Synopsis

Kizuna Ai est apparu comme une comète dans le monde virtuel et est rapidement devenu populaire. Après avoir remporté la Poupée Lapin, le summum des « Virtual Grid Awards », pendant cinq années consécutives, elle a soudainement disparu.

Des mois ont passé depuis. L’Académie ADEN, une école spécialisée dans la formation de talents qui seront actifs dans le monde virtuel. Les étudiants s’y retrouvent pour poursuivre leurs rêves et travailler dur chaque jour. Miracle, une fille qui admire Kizuna Ai, entre à l’Académie ADEN avec ce leimotiv en tête. 

 

Personnages Kizuna no Allele

 

Miracle
Voix : Ayumi Hinohara

Quan
Voix : Rina Kawaguchi

Chris
Voix : Hikari Kodama

Noelle
Voix : Yuka Nukui

Riz
Voix : Arisa Hanawa

Kizuna AI
Voix : Kizuna AI

 

[ratings]

 

Site officiel

Voir les Anime de l’automne 2022
Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Serveur Discord

©KA/絆のアリルPJ ©絆のアリル製作委員会

 

 

Laisser un commentaire