Home / anime / Miss Kobayashi’s Dragon Maid

Miss Kobayashi’s Dragon Maid

0 / 10 0

Miss Kobayashi’s Dragon Maid est sortie en janvier 2017 au Japon, il est animé par les studios Kyoto Animation. Issu du manga Seinen, écrit par Cool kyoushinja , et publié par la petite maison d’édition Futabasha, depuis 2013, qui retrace l’histoire de Tooru, une jeune dragonne méprisant les humains qui décide de vivre avec une jeune salariée Kobayashi qui lui a sauvé la vie. La saison 2 de la franchise est sortie en juillet 2021.

La diffusion de la saison 2 est marqué par le décès de Yasuhiro Takemoto, le réalisateur de la saison 1, disparu dans l’incendie criminel qu’a subit les studios de la Kyoto animation en 2019.

Titre original : 小林さんちのメイドラゴンS
Genre : tranche de vie, comédie, fantaisie, seinen
Nombre d’épisodes : 14
Issu : Manga
Studio : Kyoto animation
Réalisateur : Yasuhiro Takemoto
Scénariste : Yuka Yamada
Musique :Masumi Itō

Sortie : 11 janvier 2017
Diffuseur Japon : Tokyo MX, TVA, ABC, BS11
Diffuseur France: Wakanim / Crunchyroll

 Voir les anime de l’été 2021
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Visuel

Synopsis

Kobayashi est une jeune salariée vivant seule jusqu’à ce que Tooru, une dragonne qui a pris forme humaine vienne vivre avec elle. Tooru considère les humains comme des êtres inférieurs et inutiles. Après avoir été sauvée par Kobayashi, elle décide de mettre ses préjugés de côté et d’aider la jeune salariée dans diverses tâches attirant ainsi l’attention d’autres dragons qui viennent dans le monde humain.

Episode 1 – Miss Kobayashi’s Dragon Maid – Version Française

Personnages Miss Kobayashi’s Dragon Maid

Kobayashi, Une salariée normale qui s’est soudainement retrouvée en train de vivre avec un dragon. Généralement gentille et courageuse, elle peut s’énerver après avoir bu, et a une fascination particulière pour les domestiques. Elle est occasionnellement confondue avec un garçon, dû à son manque d’attitude féminine et sa poitrine plate.

 

Tôru, Une femme dragon de la mythologie slave qui a la particularité de pouvoir prendre la forme d’une humaine. Après que sa vie est sauvée par Kobayashi, elle en est tombée amoureuse et a commencé à habiter dans son appartement en tant que domestique. Elle conserve habituellement ses cornes en prenant sa forme humaine, et parfois également sa queue. Elle est souvent confondue avec une cosplayeuse.

site officiel

all copyrights to the respective owners©/Voir Otaku Level 10
Voir les anime de l’été 2021
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Laisser un commentaire