• Post category:anime
  • Post last modified:11 novembre 2022
  • Temps de lecture :7 min de lecture

My Life as Inukai-san’s Dog sortira le 6 janvier 2023 au Japon, il est animé par les studios Quad. Il peut être abréger par inuhiro. Issu du manga, écrit par Gosei Furukawa et publié par la Kodansha. Il s’agit d’une comédie romantique d’un genre particulier puisque le héros a été transformé dans la peau du chien de celle qu’il aime en secret.

Titre original : 犬になったら好きな人に拾われた。
Genre : Comédie, Ecchi
Nombre d’épisodes : 12
Issu : Manga
Studio : Quad
Sortie : 6 janvier 2023
Diffuseur Japon : Tokyo MX, BS11

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel

My Life as Inukai-san’s Dog visuel

My Life as Inukai-san’s Dog visuel 1

Synopsis

Le héros se réveille en tant que Pochita, le chien de compagnie de sa camarade de classe « Inukai-san », pour qui il a des sentiments ! C’est C’est une fille qui paraît super cool à l’école, mais en fait, c’est une amoureuse des chiens. Promenade, toilette, bain – ses journées de chien sont pleines de rebondissements. Il aimerait redevenir humain dès que possible, mais il est heureux de vivre une vie aimée par la personne qu’il aime lui-même. …… 

Trailer

Personnages de My Life as Inukai-san’s Dog

Pochita
ポチ太
Voix : 梅田修一朗

Un lycéen qui, un jour, devient soudainement un chien sans raison. Il est recueilli une fille de sa classe Inukai Karo, pour qui il a le béguin, et ils vivent ensemble sous cette apparence. Bien qu’il souhaite redevenir humain dès que possible, il est incapable de résister à l’attrait de la vie de chien et lutte chaque jour contre ses sentiments.

 

Inukai Karo
犬飼加恋
Voix : 会沢紗弥

Le camarade de classe de Pochita quand il était humain. Elle a rencontré Pochita, en tant que chien, dans la rue et l’a ramené à la maison.
D’habitude, elle est inexpressive et froide, mais en fait, c’est une amoureuse des chiens et elle essaie de plaire à Pochita de toutes les manières possibles.

 

Mike
猫谷ミケ
Voix : 相良茉優

Un ami d’enfance de Karo et un camarade de classe qui vit juste à côté de la maison des parents de Pochita. Elle n’aime pas les chiens et a peur de Pochita.

 

Usagi
月城うさぎ
Voix : 小坂井祐莉絵

Un membre junior de la même section d’étude des plantes que Pochita. Elle avait l’habitude de se moquer de Pochita quand il était humain, mais elle a en fait des sentiments secrets pour lui.

Opening

« Gyakkyo ☆Fuju☆Fraction » par Miyuki Hashimoto, Yui Sakakibara et Rita au chant principal, avec AiRI, Ayumi., Rui Katagiri, Yumi Kawamura, Saka Sasaki, Duca, Mitsuki Nakae, Nomiko, Aki Misato, yozuca , rino et riya (eufonius) au refrain.

 

Notez :
HorribleDéconseilléTrès moyenA voirTrès bon animeChef d'oeuvre (Donnez votre avis)

 

Site officiel

© 古川五勢・講談社/犬ひろ製作委員会

 

Source : natalie

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plate-forme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Instagram
Serveur Discord

Laisser un commentaire