Sign up to newsletter


 

Home / anime / Nande Koko ni Sensei ga!?

Nande Koko ni Sensei ga!?

0 / 10 8

Nande Koko ni Sensei ga!? est sorti le 8 avril 2019 au Japon, il est animé par tear-studio. Issu du manga, écrit par Soborou, et publié par la Kodansha. Le 11 décembre 2019 est sorti un épisode spécial, numéro 13, sous forme d’OVA. 

Titre original : なんでここに先生が!?
Genre : ecchi, école, seinen, comédie
Nombre d’épisodes : 12
Issu : Manga
Studio : tear-studio
Sortie : 8 avril 2019
Diffuseur Japon : Tokyo MX
Diffuseur France:

Visuel

Synopsis

Ichiro Sato est un étudiant à peu près normal … excepté pour son incroyable capacité à se retrouver dans des endroits totalement incongrus avec son insensé professeur, Kana Kojima ! Ichiro a beaucoup de mal à se débrouiller avec ses rencontres fortuites dans des lieux innatendus. Au moins, cela ne peut pas être pire  ?

Trailer

Personnages Nande Koko ni Sensei ga!?

Ichirou Satou

Un lycéen de Kawanuma Ouest âgé de 18 ans en troisième année qui continue de se retrouver dans des situations embarrassantes avec son enseignante Kana Kojima. C’est un bon élève qui est prêt à obtenir son diplôme et à aller à l’université. Dans le 2e volume, il révèle à son ami Rin Suzuki que lui et Kana sortent ensemble. 

 

Kana Kojima

Une enseignante de japonais âgée de 23 ans au lycée Kawanuma Ouest (川沼西高校) qui est aussi surnommée « Kojima, la démone » (鬼の児嶋) car elle est stricte et autoritaire. Cependant, lorsqu’elle est proche de Ichirō Satō, elle est timide et maladroite, et ils se retrouvent souvent dans de nombreuses situations érotiques. Elle est originaire de la même ville que la mère de Satō. Quand elle était encore une lycéenne, elle était timide et portait des lunettes, mais Satō l’a encouragée à devenir enseignante. Plus tard, elle et Satō forment un couple. 

site officiel

Soborou/Kodansha©/Voir la boutique

Laisser un commentaire