• Post category:anime
  • Post last modified:13 mars 2023
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Nozomanu Fushi no Boukensha , ou The Unwanted Undead Adventurer, a été annoncé en série d’animation au Japon, le nom des studios qui s’occuperont de l’oeuvre n’a pas encore été dévoilé.  Manga par Yu Okano, illustré par Haiji Nakasone, il est publié par OVERLAP au Japon, et par les petites éditions Meian, en France.

Titre original : 望まぬ不死の冒険者
Titre monde : The Unwanted Undead Adventurer
Genre : Action, Aventure, Fantaisie
Issu : Light Novel

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel

Synopsis

Notre héros fut un simple aventurier de rang Cuivre qui n’a jamais réussi à atteindre les plus hautes strates de la Guilde, malgré tous ses efforts.
Un jour alors qu’il descendait dans le donjon il se fit tuer par un puissant dragon.
Ce ne fut pas la fin pour autant, notre aventurier « survécu » à cette rencontre, il devint un Guerrier Squelette une créature très faible vivant dans le donjon.
Commence alors une quête désespérée pour notre héros, celle d’évoluer et de devenir un mort-vivant à apparence suffisamment humaine pour rejoindre le monde de la surface et ainsi trouver une solution à son problème !

Trailer

Source : wikipédia
Source : livechart

Fiche

Nozomanu Fushi no Boukensha

Titre original : 望まぬ不死の冒険者
Titre monde : The Unwanted Undead Adventurer
Genre : Action, Aventure, Fantaisie
Issu :  Light Novel
Studio : TBA

Trailer

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

 

Laisser un commentaire