Home / anime / One Punch Man saison 3

One Punch Man saison 3

One Punch Man saison 3 a été annoncé en préparation au travers d’un tweet officiel mais aucune date de sortie n’a été fixé, la saison 2 avait été animé par les studios JC Staff, avec un retour plus mitigé que la première mouture, exceptionnelle, qui avait été réalisé par Madhouse. L’anime est issu du manga à succès écrit par One, qui réalise en parallèle Mob Psycho. Il est publié par la Shueisha depuis le 14 juin 2012, après avoir été un phénomène auto-édité sur le site personnel de l’auteur.

Tweet d’annonce

La saison 1 était composé de 13 alors que la seconde n’en avait compté que 10. La troisième saison ne devrait pas dépasser ce nombre d’épisode.

Titre original : ワンパンマン
Genre : Action, comedie, parodie, sci-fi, seinen
Nombre d’épisodes
Issu : Manga
Studio : 
Sortie : 
Diffuseur Japon :
Diffuseur France: 

Visuel couverture du volume 20

Synopsis

La ville est envahit de monstres qui veulent prendre le pouvoir au travers de leur association. En défiant l’association des héros, dans la saison 2, ces derniers ont prouvé leur valeur au combat et leur détermination à prendre le pouvoir.

Personnages de One punch man saison 3

Saitama, est un jeune homme solitaire sans hobbie, sinon celui de lire des magazines et de jouer au jeux vidéos. Il se décide à devenir un super héros, ce qui provoque sa chute de cheveux. Il devient la personne la plus forte du monde sans s’en rendre compte, terrassant n’importe quel ennemi en un seul coup de poing, ce qui le frustre plus qu’autre chose. Il se voit imposer un disciple : Génos, mi humain, mi-robot.

 

Génos, il est le disciple de Saitama. Ancien humain, il devient robotisé dans l’espoir de devenir fort et de pouvoir défendre les faibles face aux menaces du monde. Sérieux et appliqué, il voue une admiration sans limite pour la force de son maître.

 

Garou est un ancien disciple de Bang. Il quitte le dojo en voulant devenir le chef, avant cela il combat contre tous les adeptes de Bang, qu’il met KO. Il sera viré du dojo, et Bang ne prendra plus de disciple par la suite. De retour, il souhaite tester sa force contre tous les superhéros mais découvre qu’il est loin d’être le plus fort.

 

Le chef de l’association des monstres. Il reste un mystère jusqu’à présent quand à son potentiel mais il sera très certainement l’adversaire principal de la saison 3. 

site officiel

A voir dans la boutique

Laisser un commentaire