Home / anime / Our last crusade or the rise of a new world

Our last crusade or the rise of a new world

0 / 10 9

Our last Crusade or the rise of a new world , aussi appelé “Kimi to boku no saigo no senjou, aruiwa sekai ga hajimaru seisen “, abrégé en KimiSen [キミ戦] est sorti le 7 octobre 2020 au Japon, il est animé par les studios SILVER LINK. Issu de la light novel, écrit par Kei Sazane, illustré par Ao Nekonabe et publié par Fujimi Shobo à partir de 2017, puis repris en manga, à partir de mai 2018, cette fois  illustré par okama et publié par Hakusensha. 

La trame du manga raconte la guerre que se livre l’Empire et le royaume des élémentalistes de Nébulis depuis des temps immémoriaux, et suit les personnages d’Iska et d’Aliceliese, chacun faisant parti d’un camp différent mais avec le même objectif d’arrêter celle-ci.

Titre original : キミと僕の最後の戦場、あるいは世界が始まる聖戦
Genre : Action, Fantaisie, Militaire, Romance
Nombre d’épisodes : 12
Issu : Light Novel
Studio : SILVER LINK
Réalisateur : Shin Ōnuma, Mirai Minato
Scénariste : Kento Shimoyama
Musique : Elements Garden

Sortie : 7 octobre 2020
Diffuseur Japon : AT-X, Tokyo MX, ABC, TVA, BS11
Diffuseur France: Wakanim

Visuel Our last crusade or the rise of a new world

Synopsis

La série suit l’histoire d’un sympathique chevalier du royaume des sciences tombé en disgrâce. La guerre faisant rage depuis des siècles, il doit affronter la princesse-sorcière des glaces du royaume magique rival. Et contre toute attente, malgré leurs idéaux divergents, les voilà qui tombent désespérément amoureux l’un de l’autre…

Trailer

Personnages

Iska
[イスカ]
voix – Yūsuke Kobayashi
Jeune prodige qui fût la plus jeune personne à être promu au rang le plus élevé de “Saint apôtre” par l’Empire. A 16 ans, il a pris les armes dans le but de mettre fin à cette guerre “éternel”. Il a de bonnes manières mais il se défendra de quiconque va à l’encontre de ses croyances. 

Aliceliese Lou Nebulis IX [アリスリーゼ・ルー・ネブリス9世]
Voix – Sora Amamiya
Elle est la seconde princesse du royaume de Nebulis. Elle est âgée de 17 ans et maîtrise un puissant élément, elle est connu par les habitants de l’Empire comme la “sorcière des glaces”. Elle se bat contre l’Empire pour créer un monde où personne ne serait persécuté. Froide et calme sur le champs de bataille, elle est un coeur tendre dans la vie. 

Nene Alkastone

Mismis Klass

Jhin Syulargun

Risya in Empire

Rin Vispose

Sisbell Lou Nebulis IX

Millavair Lou Nebulis VIII

Lord Mask

Kissing Zoa Nebulis IX

Nameless

Sondage


site officiel

all copyrights to the respective owners©/Voir Otaku Level 10

Donnez votre Avis.

Laisser un commentaire