• Post category:anime
  • Dernière modification de la publication :3 mars 2022
  • Temps de lecture :5 min de lecture

Sakugan sortira le 7 octobre 2021 au Japon, il est animé par les studios Satelight. Issu d’un roman de science fiction écrit par Nekotarō Inui. Le titre signifie « Sacks&Guns!! » de manière japonisé. On retrouvera cette deuxième dénomination pour le titre. 

Titre original : サクガン
Genre : Mecha, Sci-Fi
Nombre d’épisodes :
Issu : Roman
Studio : Satelight
Sortie : 7 octobre 2021
Diffuseur Japon : Tokyo MX, MBS, BS11
Diffuseur France: Crunchyroll 

 Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil du blog
Voir Poster

Visuel

Synopsis

Dans un futur lointain, l’humanité vit côte à côte dans une « Colonie » exiguë divisée par la roche. À l’extérieur de la colonie s’étend une dangereuse zone non développée connue sous le nom de « Labyrinthe ». Ceux qui risquent leur vie pour explorer le Labyrinthe et marquer les zones non développées sont connus sous le nom de « Marqueurs ». Memempu est une jeune fille qui veut devenir un Marqueur, et Gagumber est un homme qui a cessé d’être un Marqueur. Cette équipe hétéroclite de père et fille est sur le point de s’attaquer au Labyrinthe ! « S’il n’y a pas de chemin, alors creusez-en un ! »

Trailer

Personnages Sakugan


Memempu
メメンプー
voix – Kanon Amane

Memempu est une génie qui est sortie de l’université à l’âge de 9 ans. Curieuse et inventive, elle passe son temps à créer des robots. Excellent dans son sens de décision et de gestion de l’espace, elle aide son père dans son travail de mineur. Elle rêve de devenir un « marqueur » et d’observer l’espace. 
Gagumber
ガガンバー
voix – Hiroki Tōchi

Père célibataire, il s’occupe de sa fille en gagnant sa vie comme « travailleur manuel » s’aidant d’un robot de travail. Aimant l’alcool, le jeu et les femmes, il est le stéréotype du « bon à rien » mais dans une ancienne vie il était connu comme « Gale-Force Gagumber », un marqueur célèbre.  

site officiel

©「サクガン」製作委員会/SAKUGAN Project/Voir Otaku Level 10
Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil du blog
Voir Poster

 

Laisser un commentaire