Home / anime / Sakugan

Sakugan

0 / 10 0

Sakugan sortira le 7 octobre 2021 au Japon, il est animé par les studios Satelight. Issu d’un roman de science fiction écrit par Nekotarō Inui. Le titre signifie “Sacks&Guns!!” de manière japonisé. On retrouvera cette deuxième dénomination pour le titre. 

Titre original : サクガン
Genre : Mecha, Sci-Fi
Nombre d’épisodes :
Issu : Roman
Studio : Satelight
Sortie : 7 octobre 2021
Diffuseur Japon : Tokyo MX, MBS, BS11
Diffuseur France: Crunchyroll 

 Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil du blog
Voir Poster

Visuel

Synopsis

Dans un futur lointain, l’humanité vit côte à côte dans une “Colonie” exiguë divisée par la roche. À l’extérieur de la colonie s’étend une dangereuse zone non développée connue sous le nom de “Labyrinthe”. Ceux qui risquent leur vie pour explorer le Labyrinthe et marquer les zones non développées sont connus sous le nom de “Marqueurs”. Memempu est une jeune fille qui veut devenir un Marqueur, et Gagumber est un homme qui a cessé d’être un Marqueur. Cette équipe hétéroclite de père et fille est sur le point de s’attaquer au Labyrinthe ! “S’il n’y a pas de chemin, alors creusez-en un !”

Trailer

Personnages Sakugan


Memempu
メメンプー
voix – Kanon Amane

Memempu est une génie qui est sortie de l’université à l’âge de 9 ans. Curieuse et inventive, elle passe son temps à créer des robots. Excellent dans son sens de décision et de gestion de l’espace, elle aide son père dans son travail de mineur. Elle rêve de devenir un “marqueur” et d’observer l’espace. 
Gagumber
ガガンバー
voix – Hiroki Tōchi

Père célibataire, il s’occupe de sa fille en gagnant sa vie comme “travailleur manuel” s’aidant d’un robot de travail. Aimant l’alcool, le jeu et les femmes, il est le stéréotype du “bon à rien” mais dans une ancienne vie il était connu comme “Gale-Force Gagumber”, un marqueur célèbre.  

site officiel

©「サクガン」製作委員会/SAKUGAN Project/Voir Otaku Level 10
Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil du blog
Voir Poster

Laisser un commentaire