• Post category:anime
  • Post last modified:11 novembre 2022
  • Temps de lecture :4 min de lecture

The Café Terrace and Its Goddesses , aussi Megami no Cafe Terrace, sortira en avril 2023 au Japon, il est animé par les studios Tezuka. Manga écrit et illustré par Kôji Seo, il est publié par la Kôdansha depuis 2021 et compte 7 volumes au moment de cet article. Il raconte l’histoire d’un jeune homme qui vit désormais à Tokyo et qui est contraint de rentrer dans sa campagne pour le décès de sa grand-mère, avant de décider de garder ouvert son café à l’aide de son staff.

[ratings]

Titre original : 女神のカフェテラス
Genre : Comédie, Ecchi, tranche de vie, romance, shônen
Issu : Manga
Studio : Tezuka
Sortie : avril 2023

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel The Café Terrace and Its Goddesses

The Café Terrace and Its Goddesses visuel

Synopsis

Hayato Kasukabe est un orphelin qui a déménagé à Tokyo pour ses études. Après avoir réussi son examen d’entrée à l’université, il retourne sa ville natale suite au décès de sa grand-mère. Il doit fermer le café de cette dernière qui est en grande difficulté. Il découvre alors que cinq femmes dévouées y travaillaient. Après avoir compris le lien qui les unissait à sa grand-mère, et leurs volontés, il décide de rouvrir le café.

Trailer

Personnages The Café Terrace and Its Goddesses Terrace personnages

[ratings]

 

Site officiel
Source : wikipédia

Voir les Anime de l’automne 2022
Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

 

Laisser un commentaire