• Post category:anime
  • Post last modified:13 octobre 2022
  • Temps de lecture :4 min de lecture

The Eminence in Shadow est sorti le 5 Octobre 2022 au Japon, il est animé par les studios Nexus. Issu Light Novel, écrit par Daisuke Aizawa, et publié par Enterbrain depuis Novembre 2018.

Titre original : 陰の実力者になりたくて!
Genre : comédie, fantaisie, action, isekai
Nombre d’épisodes : 20 épisodes 
Issu : Light Novel 
Studio : Nexus 
Sortie : 5 Octobre 2022

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel The Eminence in Shadow

The Eminence in Shadow

Synopsis The Eminence in Shadow

Cid est un garçon qui rêve de faire son entrée dans le club ultra-restreint des Éminences de l’ombre, des personnages mystérieux qui influencent le cours des événements depuis les coulisses et qui possèdent d’incroyables pouvoirs. Lorsqu’il est propulsé dans un monde parallèle à la suite d’un accident, il décide de tirer profit de ce nouveau départ et d’échafauder de toutes pièces une histoire dont il s’attribue, en secret, le rôle principal de future Éminence de l’ombre. Il va même jusqu’à recruter des agents parmi les jeunes filles de son entourage et les abreuve de mensonges pour s’assurer de leur coopération… Seulement, Cid ne se rend pas compte qu’au fur et à mesure, ses boniments prennent une dimension bien réelle ! C’est le début d’une épopée qui fait la part belle aux malentendus et aux méprises multiples !

Trailer The Eminence in Shadow

Site officiel

©all copyrights to the respective owners

 

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Serveur Discord

Laisser un commentaire

La publication a un commentaire