Home / anime / The Quintessential Quintuplets saison 2

The Quintessential Quintuplets saison 2

The Quintessential Quintuplets saison 2 sortira janvier 2020 au Japon, il est animé par les studios TBD.  Fort du succès de la saison 1 qui a été diffusé à l’hiver 2019. Issu Manga , écrit par Negi Haruba , et publié par la Kodansha depuis août 2019. 

Titre original : 五等分の花嫁
Genre : Comédie, Romance, Harem, école
Nombre d’épisodes :
Issu : Manga
Studio : TBD
Réalisateur : 
Scénariste :  
Musique : 

Sortie : Janvier 2020
Diffuseur Japon : TBS, SUN, BS-TBS
Diffuseur France: Crunchyroll

Visuel

Synopsis

 (intrigue général) Fūtarō Uesugi, un lycéen japonais, obtient d’excellentes notes à l’école, mais d’un autre côté il mène une vie difficile : orphelin de mère, sans amis, et un père avec des problèmes d’argent, ayant contracté de lourdes dettes, alors que lui et sa petite sœur Raiha ont souvent faim.

Une occasion se présente à lui lorsque la riche famille Nakano arrive dans son école et qu’il est embauché comme tuteur hautement rémunéré, mais Fūtarō découvre que les cinq personnes dont il doit s’occuper sont de charmantes sœurs quintuplées avec des personnalités différentes, et qui ont en commun le désintérêt total pour les études ce qui s’exprime par des notes épouvantables. La plupart des quintuplées s’opposent à la présence d’un homme inconnu dans leur appartement, néanmoins, la ténacité assidue de Fūtarō convainc progressivement les filles de réduire leurs tentatives de l’empoisonner ou de le faire arrêter, et d’avancer dans leurs études. Source wikipédia.

Trailer

Personnages

La famille Uesugi

Fūtarō Uesugi (上杉 風太郎) ( voix = Yoshitsugu Matsuoka) Un lycéen japonais qui obtient d’excellentes notes, mais il a une apparence assez banale, une personnalité grincheuse et grossière, et n’a pas d’amis. Il vit dans un petit appartement avec sa pauvre famille : un père paresseux et désordonné, généralement ignoré, et une jeune sœur assidue, Raiha ; elle est la seule personne qui prend soin de Fūtarō et vice versa. Fūtarō est toujours sérieux et dévoué à ses efforts, mais il se montre parfois prétentieux ou moqueur.
Raiha Uesugi (上杉 らいは) ( voix = Natsumi Takamori) La petite sœur enjouée de Fūtarō ; étant la seule femme et la plus consciente de sa famille, elle est en réalité à la tête de la petite famille. Ses expressions faciales mignonnes vont souvent influencer le cœur des autres. Appréciant le dur travail que fait son frère pour sa famille, elle retarde parfois le dîner jusqu’à son retour tardif à la maison pour pouvoir lui préparer son repas préféré.
Isanari Uesugi (上杉 勇也) ( voix = Satoshi Hino ) Le père de Fūtarō et de Raiha. Il a des cheveux blonds et porte des lunettes de soleil sur la tête. Depuis le décès de sa femme, il a dû travailler d’arrache-pied pour pouvoir élever ses deux enfants seul. Il est d’une personnalité folle et décontractée.

Les soeurs Nakano

Ichika ( voix = Kana Hanazawa)
Nino ( voix = Ayana Taketatsu)
Miku ( voix = Miku Itō )
Yotsuba ( voix = Ayane Sakura )
Itsuki Nakano ( voix =Inori Minase )

 

site officiel

all copyrights to the respective owners Haruba/Kodansha ©/Voir Otaku Level 10

Donnez votre Avis.

Laisser un commentaire