• Post category:anime
  • Post last modified:21 novembre 2022
  • Temps de lecture :7 min de lecture

Tonikaku Kawaii saison 2 a été annoncé pour 2023 au Japon, il est animé par les studios Seven Arcs. Issu du manga, écrit par Hata Kenjiro, et publié par la Shogakukan depuis janvier 2018.  il s’agit d’une comédie romantique très intéressant, et drôle, s’inspirant du conte de la princesse Kaguya. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la saison 1 qui est sortie à l’automne 2020.

HorribleDéconseilléTrès moyenA voirTrès bon animeChef d'oeuvre (Donnez votre avis)

Titre original : トニカクカワイイ 第2期
Genre : comédie, romance, shônen
Issu : manga
Studio : Seven Arcs
Sortie : 2023
Diffuseur : crunchyroll

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel Tonikaku Kawaii saison 2

Tonikaku kawaii saison 2

Synopsis

Le prénom de Yuzaki Nasa, un collégien studieux, s’écrit avec le kanji de «Nuit étoilée», mais il se prononce «Nasa». Pour ne plus que l’on se moque de son nom étrange, il s’est juré de devenir une personne importante. Durant une nuit enneigée, il aperçoit une jeune fille dont il tombe tout de suite amoureux. Cependant, alors qu’il ne fait plus attention à la route, il se fait renverser par un camion. Tsukasa, la jeune fille qu’il regardait, le sauve et Yuzaki profite de cette situation pour lui avouer ses sentiments. La jeune fille accepte de sortir avec lui mais à une seule condition : ils doivent se marier ! Plusieurs années après cet événement, Tsukasa vient sonner chez Yuzaki pour tenir la promesse qu’elle a faite. Ainsi commence la vie à deux de nos jeunes mariés !

Trailer Tonikaku Kawaii saison 2

Les personnages de Tonikaku Kawaii

Tsukasa Yusaki

Elle rencontre Nasa alors qu’il vient de faire un accident et est sur le point de mourir et lui sauve la vie. Elle accepte de le sauver si ce dernier accepte de l’épouser. Elle disparaît avant de réapparaître trois ans plus tard avec les papiers du mariage et de vivre ses premiers moments de couple.

Nasa Yusaki

Ses parents ont décidé de l’appeler ainsi en référence à l’agence spatiale américaine, et afin qu’il puisse atteindre les étoiles. Alors qu’il est adolescent, et confiant en ses capacités qui sont réellement exceptionnelles, il rencontre Tsukasa lors d’une nuit enneigée. Voulant lui parler il traverse et se fait faucher par un camion, sauvé de la mort de justesse par cette dernière. Il voit alors cette fille comme la princesse Kaguya. Oubliant la douleur, il la poursuit pour lui demander de sortir avec elle, ce qu’elle accepte en échange d’un mariage.

Kaname Arisugawa

L’ami de collège de Nasa et la principale tenancière des bains Arisugawa. Elle est une fervente supportrice de la relation entre Nasa et Tsukasa , lui expliquant qu’il faut offrir une bague et faire une cérémonie. Au caractère explosif, presque vulgaire, elle  est un personnage intéressant de la série.

Aya Arisugawa

La camarade de classe de Nasa, elle exprime clairement et à voix haute ce qu’elle pense dans sa tête, rendant les situations cocasses. Belle, gentille, douce, elle en pince ouvertement pour Nasa depuis qu’il a sauvé les bains grâce à ses talents de gestionnaire.

Chitose Kaginoji

La « petite soeur » de Tsukasa, absolument contre le mariage. Issu d’une famille très riche, elle est prête à tout pour arriver à ses buts.

 

HorribleDéconseilléTrès moyenA voirTrès bon animeChef d'oeuvre (Donnez votre avis)

 

Site officiel
Source : natalie
Source : livechart

Voir les Anime de l’automne 2022
Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

Laisser un commentaire