Sign up to newsletter


 

Home / anime / Tower of God saison 2

Tower of God saison 2

0 / 10 0

Tower of God saison 2, également connu sous le nom japonais Kami no Tou, n’a pas encore été annoncé. SIU, l’auteur du manga a démarré un hiatus à partir de juin 2020, après la sortie du chapitre 485, et nous ne savons pas quand ce dernier va reprendre. 

A propos de la saison 1

La saison 1 est sorti le 1er avril 2020 au Japon, animé par les studios Telecom Animation Film. Issu d’un manha digitale ( note : le manha est l’équivalent du manga en Corée du Sud), ce qui est assez rare pour être souligné, écrit par Lee Jong-hui dit SIU, et publié par Young Com sur les plateformes de manga en ligne depuis 2010. Il s’agit d’un action, dark fantasy, qui se déroule dans une tour immense composé de multiples univers. L’intrigue se dévoile petit à petit. 

Pour l’anecdote, l’auteur a écrit et travaillé la majeure partie de son histoire durant son service militaire, de deux ans obligatoire en Corée du Sud.

Titre original : 신의 탑
Genre : action, dark fantasy
Nombre d’épisodes : 13
Issu : Manha
Studio : Telecom Animation Film
Réalisateur : Takashi Sano
Scénariste : Erika Yoshida
Musique : Kevin Penkin

Sortie : 1er avril 2020
Diffuseur Japon : Tokyo MX, BS11, GYT, GTV
Diffuseur France: Crunchyroll

Avis saison 1

Dans un style graphique très particulier, proche de celui de Kill la Kill, la saison 1 voit l’évolution de Bam – yoru, en japonais – à la recherche de la seule personne qu’il connaît et qu’il vénère : Rachel. Désireux de grimper la tour à sa poursuite, il va rencontrer de nombreux amis et se révèlera au travers de moultes épreuves, souvent sadique. Elu par une des filles du roi Jahad, il obtient très vite une épée sacrée, et se lie d’amitié avec le puissant Koon et le brutal Rak, lui permettant de former un trio très puissant avant qu’il ne se révèle lui-même comme un des personnages le plus puissant de la série. Shônen intéressant, avec quelques longueurs, et une histoire d’amour à sens unique – avec quelques perversités – l’histoire de l’innocent Bam a définitivement trouvé son public après sa diffusion faisant de la saison 1 de tower of god un des succès innatendu des anime de l’année 2020.

Visuel

Synopsis

Atteins le sommet et tout sera à toi.
Au sommet de la tour existe tout dans le monde, et tout peut être tien.
Tu peux devenir un dieu.C’est l’histoire du début et de la fin de Rachel, la fille qui grimpait la tour pour pouvoir voir les étoiles, et de Bam, le garçon qui n’avait besoin de rien d’autre qu’elle.

Trailer

Episode 1 – saison 1 – complet, par Crunchyroll en Anglais.

Personnages Tower of god saison 2

Rachel [voix Taichi Ichikawa] rêve de grimper la tour pour voir les étoiles. 

Bam [voix Saori Hayami] , le héros de l’aventure qui s’engage dans la tour dans le seul but de pouvoir revoir Rachel. 

Headon [Hōchū Ōtsuka] il est le gardien de la porte d’entrée vers la tour, et le contrôleur du premier test d’aptitude. 

 

Koon Aguero Agnis, un régulier. Fils de la famille « Koon ». Il se révèle être extrêmement intelligent et pragmatique. Malgré sa haute naissance, il se retrouve au premier étage de la Tour à cause de la déchéance de sa famille et est bien décidé à reconquérir sa place

Rak, il ne semble être venu dans la Tour que pour chasser des « proies » dignes de lui et recherche donc des adversaires forts.

Anak Jahad, Elle a pour arme une des 13 épées, « Avril vert », signe de sa puissance. Sa mère tomba amoureuse d’un homme et en fit son amant en secret, avant de s’enfuir après avoir appris qu’elle était enceinte pour élever son enfant. Cependant, le roi Jahad l’apprit et ordonna sa mort ainsi que celle de son amant et de sa fille. Cette dernière est la seule à avoir survécu, et a juré de se venger et d’exterminer toute personne portant le nom de Jahad. Elle est très puissante et déterminée, ce qui la rend dangereuse selon certains Rankers.

Hatsu

Shibisu

 

Yuri Jahad la fille impétueuse du roi Jahad qui prête une épée à Bam afin qu’il réussisse son épreuve. 

Evan, suit la princesse Yuri dans ses oeuvres. 

Lero-ro est un examinateur au deuxième étage de la tour et également un Ranker, une personne qui a réussit à atteindre le sommet.

 

Roi Jahad, Premier Irrégulier, il est entré dans la Tour avec douze guerriers qui l’accompagnaient. Deux se sont séparés de jahad ; les autres devinrent les chefs des Dix Grandes Familles. Il a donc gravi la Tour avec eux, entrainant des gens rencontrés en chemin, et colonisant la Tour petit à petit, jusqu’à établir l’empire que l’on connait aujourd’hui.

 

site officiel

all copyrights to the respective owners Telecom Animation Film/SUI ©/Voir Otaku Level 10

Laisser un commentaire