Home / anime / Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

0 / 10 0

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu , en anglais “Moon-led Journey Across Another World” sortira le 7 juillet 2021 au Japon, il est animé par les studios C2C. L’anime comprendra 12 épisodes diffusés par Crunchyroll en France, il peut être abrégé en “tsukimichi“.  L’anime est issu d’une nouvelle par Kei Azumi publié par la Shōsetsuka ni Narō jusqu’en 2016, puis par les éditions AlphaPolis.

Titre original : 月が導く異世界道中
Genre : action, aventure, comédie, fantaisie, isekai
Nombre d’épisodes : 12
Issu : nouvelle
Studio : C2C
Réalisateur : Shinji Ishihira
Scénariste : Kenta Ihara
Musique : Yasuharu Takanashi
Sortie : 7 juillet 2021

Diffuseur Japon : network Tokyo MX, MBS, BS NTV
Diffuseur France: Crunchyroll

 Voir les anime de l’été 2021
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Visuel Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Synopsis

Makoto Misumi n’était qu’un lycéen ordinaire lorsque, en raison de certaines circonstances auxquelles ses parents étaient confrontés, il est convoqué dans l’autre monde pour devenir un “héros”.

La déesse de l’autre monde, cependant, l’insulte pour sa laideur et lui retire son titre de “héros”, avant de l’envoyer dans une région sauvage à l’autre bout du monde. Au fil de ses pérégrinations, Makoto rencontre des dragons, des araignées, des orcs, des nains et toutes sortes de tribus non humaines. Comme Makoto vient d’un monde différent, il est capable de libérer des pouvoirs magiques et des compétences de combat inimaginables. Mais comment va-t-il gérer ses rencontres avec les différentes espèces et survivre dans son nouvel environnement ?

Trailer

 

site officiel

all copyrights to the respective owners©/Voir Otaku Level 10
Voir les anime de l’été 2021
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Laisser un commentaire