Home / anime / Vinland Saga saison 2

Vinland Saga saison 2

0 / 10 0

Vinland Saga saison 2 a été annoncé en préparation, malheureusement, aucune date officielle de sortie n’a été annoncé. La saison 2 selon les prévisions est attendu pour le milieu de l’année 2021. Elle a été retardé par la pandémie de Coronavirus qui a eu lieu. Il sera à nouveau animé par WIT Studio. Issu du Manga, écrit par Makoto Yukimura, et publié par la Kodansha dans son édition “Afternoon” qui avait déjà atteint les 5 millions de ventes totales après 20 volumes.

Titre original : ヴィンランド・サガ
Genre : action, aventure, drama, historique, seinen
Nombre d’épisodes : 24
Issu : Manga
Studio : WIT studio
Réalisateur : 
Scénariste : 
Musique : Yutaka Yamada

Sortie : milieu 2021
Diffuseur Japon :
Diffuseur France:

A propos de Vinland saga saison 1

Après avoir fui ses terres avec son père le jeune Thorfinn se retrouve pris dans un guet-apens. Son père meurt en voulant le protéger des mains d’Askeladd. Trop faible pour se venger, Thorfinn va apprendre l’art de la guerre à côté de ce dernier, et devenir à son tour une bête sanguinaire, ou un Viking courageux c’est selon. Marqué par une animation sans faille et un dessin perfectionné, la saison 1 de Vinland saga reste dans le coeur des fans d’Anime un moment fort de l’année 2019. A voir absolument si ce n’est pas déjà le cas. 

Visuel de Vinland saga saison 1

Synopsis

Depuis des milliers d’années, les Vikings se sont fait une solide réputation de guerrier et comptent parmi eux les familles les plus fortes, avec un goût indéniable pour la violence. Thorfinn, le fils d’un des plus grand guerrier, a passé son enfance sur les champs de bataille afin de peaufiner au mieux sa technique et de s’offrir vengeance en supprimant ceux qui ont assassiné son père.

Trailer

Personnages Vinland Saga

Thorfinn souhaite venger la mort de son père. Pour cela il s’est entrainé dure sur les champs de bataille pendant toute son enfance.

 

Askeladd est obsédé par maintenir le pays de Galles en paix face aux invasions vikings. D’abord chef d’un réseau de mercenaire, il prend ensuite Thorfinn sous son aile avant que ses défaites ne l’oblige à se soumettre à Canute.

 

Thors était un commandant viking. Surnommé le troll de Jom du fait de ses capacités extraordinaires au combat. Il est le père de Thorfinn.

Opening

Ending

site officiel

Kodansha/Yukimura©/Voir la boutique

Donnez votre Avis.

Laisser un commentaire