• Post category:manga
  • Dernière modification de la publication :12 mai 2023
  • Temps de lecture :5 min de lecture

Chronicles of an Aristocrat Reborn in Another World atteint les 3.5 millions d’exemplaires vendus en comptant le light novel et le manga. Ecrit par Yashu à partir de 2016 sous forme de nouvelle, l’adaptation en light novel, illustrée par Mo, et l’adaptation en manga, illustrée par Nini et publié par comic garden depuis 2018. Il compte à ce jour 9 volumes.

Chronicles of an Aristocrat born in another World par Nini

 

La série d’animation sous le nom The Aristocrat’s Otherworldly Adventure: Serving Gods Who Go Too Far est sorti en avril 2023 au Japon, il est animé par les studios EMT Squared & Magic Bus. Son « long » nom peut être abrégé en « Tensei kizoku« .

Titre original : 転生貴族の異世界冒険録 〜自重を知らない神々の使徒〜
Genre : action, fantaisie, isekai, romance
Issu : Light Novel
Studio : EMT Squared & Magic Bus
Sortie : avril 2023
Diffusion : Crunchyroll

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel The Aristocrat’s Otherworldly Adventure: Serving Gods Who Go Too Far

The Aristocrat's Otherworldly Adventure Serving Gods Who Go Too Far

Synopsis Chronicles of an Aristocrat Reborn in Another World

Shiina Kazuya est tué en protégeant une jeune fille dans un « convenience store » Au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais dans son malheur, il se retrouve dans le monde de fantaisie auquel il a toujours rêvé. Un monde d’épée et de magie. Il est réincarné en tant que Cain von Silford, le 3e fils d’une famille d’aristocrate, et il s’intéresse rapidement aux choses qu’il voit. A 5 ans, il est baptisé selon la tradition et les dieux le gâtent avec des stats extraordinaires. Seulement, ce qui est utile pour les combats, les amours et les études, n’est pas forcément utile dans la vie quotidienne, … 

 

Trailer

Site officiel
Source : natalie

Voir les Anime de l’automne 2022
Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

 

Laisser un commentaire