• Post category:anime
  • Post last modified:10 janvier 2023
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Dead Mount Death Play sortira en avril 2023 au Japon, il est animé par les studios Geektoys. Il est issu du manga par Narita Ryohgo et illustré par Fujimoto Shinta, qui est publié par Square-Enix, et par Ki-OOn en France. Le titre compte 9 volumes au moment de l’article.

Titre original : デッドマウント・デスプレイ
Genre : action, fantaisie, seinen, surnaturel
Issu : Manga
Studio : Geektoys
Sortie : avril 2023

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel Dead Mount Death Play

デッドマウント・デスプレイ visuel

Synopsis

Dans un monde rempli de magie vit un nécromancien hors pair, réputé comme le meilleur, surnommé le Dieu des Cadavres. À travers un labyrinthe, il crée d’innombrables monstres provoquant des calamités.

Shagrua, un membre de l’Eglise possédant les « yeux du démon » est chargé d’éliminer la menace. Le Dieu des Cadavres lui propose alors le « jeu des enfants », une magie inconnue. Bien que Shagrua refuse avec violence, le jeune homme disparaît brutalement dans un faisceau de lumière. Il se réveille alors avec la mémoire embrumée, dans le corps d’un jeune garçon dans une ville à l’allure moderne. Ses vêtements ensanglantés, le nom de Polka Shinoyama lui vient en tête alors que la police japonaise l’interpelle. Misaki Sakimiya, une jeune femme qui semble le connaître, vient alors à son secours.

Trailer

 

 

Site officiel
Source : natalie
Source : livechart

Voir les Anime de l’automne 2022
Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

 

Laisser un commentaire