Home / anime / Demon slayer : Kimetsu no Yaiba saison 2

Demon slayer : Kimetsu no Yaiba saison 2

Demon slayer : Kimetsu no Yaiba saison 2 n’a pas encore été annoncé. Un séquel de 2 épisodes, amenant la saison 1 à 26 épisodes sera diffusé en octobre 2019. Issu du manga, écrit par Koyoharu Gotōge, et publié par la shueisha, en France le titre est publié par Panini sous le nom français de “les rôdeurs de la nuit“. Suite au succès de la saison 1 de la série, qui a littéralement fait explosé les ventes du manga, qui a atteint les 6 millions d’exemplaires vendus au Japon, nous pouvons naturellement penser qu’il y aura une suite au titre. 

Un film reprenant l’histoire de Kimetsu no Yaiba a été annoncé par les producteurs, il sera diffusé, probablement en salle, dans le courant de l’année 2020. Le film se nommera “Mugen Ressha-Hen” ou l’“entraînement des démons”. Il servira d’intermédiaire entre les deux saisons de l’ANIME.

Titre original : 鬼滅の刃
Genre : action, démon, historique, shonen, supernaturel
Nombre d’épisodes :
Issu : Manga
Studio : Ufotable ( saison 1)
Sortie : 
Diffuseur Japon :
Diffuseur France: Wakanim TV

Visuel

Synopsis

Depuis les temps anciens, les rumeurs abondent sur la présence de démons dans les bois qui se nourrissent de chair humaine. Les rumeurs font également état d’un chasseur de démon, rodant la nuit. Pour ces raisons, les habitants ne sortent jamais la nuit.

Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris la responsabilité de sa famille : sa mère et ses 5 frères et soeurs. Malgré la pauvreté, ils vivent dans une joie apparente. Mais celle-ci a disparue subitement lorsque Tanjirou, rentrant chez lui, découvra les corps de toute sa famille qui avait été massacré. Seule une de ses soeurs était encore vivante mais transformée en démon. Alors qu’un chasseur de démon s’apprête à l’exécuter, Tomioka Giyuu, il fut surpris par Tanjirou cherchant à la protéger, et sa soeur faisant de même. Devant l’étrangeté de la situation il se ravisa.

Ainsi débuta la nouvelle vie de Tanjirou, en tant que chasseur de démon, à la recherche d’un antidote pour soigner sa soeur et du coupable du massacre de sa famille. Avançant dans sa quête, Tanjirou devint un chasseur de démon, brillant, il finit par rencontrer les piliers qui décident sous la bienveillance de leur maître de ne pas tuer Nezuko.

Trailer

Personnages

 Tanjirou Kamado, est un jeune homme gentil par nature. Sa détermination fait qu’il n’abandonne jamais le but à atteindre. Son odorat est très développé. Il voyage avec sa sœur à la recherche d’un antidote pour cette dernière. Il était en extérieur lorsque sa famille a été massacré par un démon. Grâce à l’entrainement de Sakonji Urokodaki, et l’aide de Sabito et Makomo, il parvient à améliorer sa puissance jusqu’à devenir son plus puissant élève et atteindre le rang de chasseur de démon. 

 

Nezuko Kamado , la petite soeur de Tanjiro est la seule survivante de l’attaque de sa famille par Muzan Kibutsuji. Elle a été transformé en démone, et sous cette forme, sa sensibilité à la lumière dont l’exposition lui serait fatale fait qu’elle voyage dans une caisse. Malgré ses envies de se laisser aller à sa nouvelle condition, ses souvenirs lui permettent de se réfréner.

 

Zenitsu Agatsuma , est un autre chasseur de démon. Il a reçu son diplôme en même temps que Tanjirou. A la différence des autres chasseurs de démon, il est un trouillard invétéré, inconscient de sa force extraordinaire, qui pense s’en être sorti jusqu’à présent grâce au seul hasard. 

 

Inosuke Hashibira ( voix japonaise : Yoshitsugu Matsuoka) est un chasseur de démon qui voyage aux côtés de Tanjirou. Impulsif et passionné par le combat, il cherche à combattre les plus forts pour devenir lui-même le plus fort. 

 

Giyu Tomioka

 

Kyojuro rengoku 

 

Sakonji Urokodaki , Il est un célèbre chasseur de démon. Il receuille Tanjirou et sa soeur, avant de faire de ce premier son nouveau disciple. Il porte en permanence un masque de Tengu qui lui donne une apparence unique.

 

Kibutsuji Muzan, est considéré comme le démon originel. Il est à l’origine de la transformation des gens en démon. Ennemi extrêmement puissant, il est la cible principal des chasseurs de démon bien qu’aucun n’a le pouvoir de le terrasser. 

 

Kochô Shinobu

 

Sabito

 

Makomo

 

Tamayo

 

Yushirô

 

Ubuyashiki Kagaya

 

Shinazugawa Sanemi ( voix japonaise = Tomokazu Seki ) est le pilier du vent. Grand frère de Genya, il a vécu dans une famille de 7 enfants avec un père violent. Après la mort de ce dernier, il soutient sa famille avec l’aide de Genya, mais un jour sa mère fût changée en démon et elle massacra 5 de ses frères et soeurs. Il arriva juste à temps pour secourir son dernier frère. De ce passé, il garde une colère et une impulsivité qu’il exprime facilement. 

 

Uzui Tengen

 

Tokitô Muichirô

 

Kanroji Mitsuri

 

Himejima Gyômei

 

Kochô Kanae

 

Shinazugawa Genya ( voix japonaise = Nobuhiko Okamoto) est un chasseur de démon solitaire, violent et narcissique. Il est le petit frêre de Sanemi. 

 

Wallpaper

A voir dans la boutique.

 

site officiel

Gotoge/Shueisha ©

Donnez votre Avis.

Laisser un commentaire