Home / anime / Kimetsu no Yaiba Movie: Mugen Ressha-hen

Kimetsu no Yaiba Movie: Mugen Ressha-hen

0 / 10 0

Kimetsu no Yaiba Movie: Mugen Ressha-hen

Un film reprenant l’histoire de Kimetsu no Yaiba a été annoncé par les producteurs, il sera diffusé, probablement en salle, le 16 Octobre 2020. Le film se nommera “Mugen Ressha-Hen” ou l’“entraînement des démons”. Il servira d’intermédiaire entre les deux saisons de l’ANIME. Il sera donc la suite directe de l’épisode 26 de la saison 1 de l’ANIME. 

Kimetsu no Yaiba Movie: Mugen Ressha-hen

Titre original : 劇場版 鬼滅の刃 無限列車編
Genre : action, démon, historique, shonen, supernaturel
Issu : Manga
Studio : UFOTABLE
Sortie : 16 octobre 2020

Trailer

Synopsis
Alors que Tanjirou a rejoint les huit pilliers, il se prépare à un entrainement intensif en leur compagnie. 

Trailer film

Visuel film

Personnages principaux de Kimetsu no Yaiba Movie

Note : se déroulant pendant l’entrainement de Tanjirou et de ses camarades récemment diplômés avec les piliers, les personnages suivant sont censés faire partie du film. 

 Tanjirou Kamado, est un jeune homme gentil par nature. Sa détermination fait qu’il n’abandonne jamais le but à atteindre. Son odorat est très développé. Il voyage avec sa sœur à la recherche d’un antidote pour cette dernière. Il était en extérieur lorsque sa famille a été massacré par un démon. Grâce à l’entrainement de Sakonji Urokodaki, et l’aide de Sabito et Makomo, il parvient à améliorer sa puissance jusqu’à devenir son plus puissant élève et atteindre le rang de chasseur de démon. 
Nezuko Kamado , la petite soeur de Tanjiro est la seule survivante de l’attaque de sa famille par Muzan Kibutsuji. Elle a été transformé en démone, et sous cette forme, sa sensibilité à la lumière dont l’exposition lui serait fatale fait qu’elle voyage dans une caisse. Malgré ses envies de se laisser aller à sa nouvelle condition, ses souvenirs lui permettent de se réfréner.

La nouvelle vague.

Zenitsu Agatsuma , est un autre chasseur de démon. Il a reçu son diplôme en même temps que Tanjirou. A la différence des autres chasseurs de démon, il est un trouillard invétéré, inconscient de sa force extraordinaire, qui pense s’en être sorti jusqu’à présent grâce au seul hasard. 
Inosuke Hashibira ( voix japonaise : Yoshitsugu Matsuoka) est un chasseur de démon qui voyage aux côtés de Tanjirou. Impulsif et passionné par le combat, il cherche à combattre les plus forts pour devenir lui-même le plus fort. 
Shinazugawa Genya ( voix japonaise = Nobuhiko Okamoto) est un chasseur de démon solitaire, violent et narcissique. Il est le petit frêre de Sanemi. 
Kanao Tsuyuri, disciple de l’actuel pilier de l’« Insecte » Shinobu Kochō. Peu bavarde et incapable de prendre des décisions, elle tire ses choix à pile ou face. 



Les piliers.

Ubuyashiki Kagaya, il est le chef des huit piliers qu’il considère comme ses propres enfants.
Voix japonaise : Toshiyuki Morikawa
Giyu Tomioka est un homme de peu de mots et un guerrier redoutable. Mal aimé de beaucoup selon les dire de son binôme Shinobu, il entretient une ambiguité dans sa relation avec les démons en protégeant Nezuko sous la volonté de Tanjirou. Ancien élève de Sakonji, il a le rôle du bienveillant sur la paire Tanjirou & Nezuko.
Voix japonaise : Takahiro Sakurai
Kochô Shinobu , pilier de l’« Insecte », elle est le tandem de Giyu qu’elle n’hésite pas à taquiner. Elle montre une personnalité sadique à l’égard des démons, notamment en faisant croire à un d’entre eux qu’elle le laissera en vie, et prend du plaisir à les tuer. Souriante, elle cache une colère profonde contre les démons par la mort de sa soeur Kanae, une ancienne pilier.
Voix japonaise : Saori Hayami
Kyojuro Rengoku épéiste, il est l’actuel pilier de la « Flamme ». Il semble se dégager de lui une personnalité assurée, énergique et volontaire.
Voix japonaise : Satoshi Hino
Shinazugawa Sanemi ( voix japonaise = Tomokazu Seki ) est le pilier du vent. Grand frère de Genya, il a vécu dans une famille de 7 enfants avec un père violent. Après la mort de ce dernier, il soutient sa famille avec l’aide de Genya, mais un jour sa mère fût changée en démon et elle massacra 5 de ses frères et soeurs. Il arriva juste à temps pour secourir son dernier frère. De ce passé, il garde une colère et une impulsivité à l’égard des démons.
Voix japonaise : Tomokazu Seki
Uzui Tengen, pilier du “son”, il a trois femmes qui travaillent comme éclaireuses.
Voix japonaise : Katsuyuki Konishi
Tokitô Muichirô , pilier de la “brume”, il est un jeune prodige devenu pilier deux mois juste après avoir tenu une lame, faisant de lui le plus jeune membre des piliers.
Voix japonaise : Kengo Kawanishi
Kanroji Mitsuri, elle est l’actuel pilier de l’« Amour » et porte les traits de ce dernier. Elle tombe rapidement en affection et en extase devant un quelconque exploit, ce qui la rend attachante.
Voix japonaise : Kana Hanazawa
Himejima Gyômei, il est l’actuel pilier de la « Roche ». Ancien moine qui s’est occupé d’enfants orphelins, il est devenu impitoyable après que ces derniers l’ont accusé de meurtre, alors qu’il les avait protégés d’un démon.
Voix japonaise : Tomokazu Sugita
Obanai Iguro, pilier du “serpent”, il a toujours un serpent sur lui et porte un bandage qui cache sa bouche.
Voix japonaise : Kenichi Suzumura

 


Gotoge/Shueisha ©

Laisser un commentaire