Home / anime / Digimon adventure

Digimon adventure

0 / 10 0

Digimon adventure (2020) est sorti le 2 avril 2020 au Japon, il est animé par les studios Toei animation. 

Titre original : デジモンアドベンチャー:
Genre : action, aventure, fantaisie, enfant, comédie
Nombre d’épisodes : 66 x 24 min
Issu : original
Studio : TOEI animation
Sortie : 2 avril 2020
Diffuseur Japon :
Diffuseur France: Crunchyroll, ADN

 Voir les anime de l’été 2021
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Visuel

Synopsis

Nous sommes en l’an 2020. Le réseau est devenu un élément incontournable de la vie quotidienne des humains. Mais ce que les humains ne savent pas, c’est que de l’autre côté du Réseau se trouve le Monde Numérique, un royaume de lumière et d’obscurité. Ils ne sont pas non plus conscients des Digimon qui y vivent.

Des problèmes de réseau généralisés apparaissent, centrés sur la région de Tokyo. Les feux de circulation clignotent de façon chaotique, les télévisions publiques extérieures affichent des textes déformés, etc. Les nouvelles rapportent qu’il s’agit d’un cas de cyberterrorisme.

Taichi Yagami, élève de cinquième année, est resté seul à la maison pour se préparer à un week-end de camp d’été, mais sa mère et sa petite sœur Hikari sont allées à Shibuya, et maintenant elles sont à bord d’un train en fuite. Taichi se précipite à Shibuya pour sauver sa mère et sa soeur, mais à l’instant où il se dirige vers le quai de la gare… un étrange phénomène s’abat sur les DigiDestinés, et Taichi passe dans le monde numérique ! Les DigiDestinés rencontrent leurs partenaires Digimon, et ils sont confrontés à une aventure dans l’inconnu… !

Trailer

site officiel

all copyrights to the respective owners©/Voir Otaku Level 10
Voir les anime de l’été 2021
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Laisser un commentaire