• Post category:Anime / Fiche Anime
  • Dernière modification de la publication :3 mai 2024
  • Temps de lecture :8 min de lecture

Failure Frame : I Became the Strongest and Annihilated Everything With Low-Level Spells sortira en juillet 2024 au Japon. Le titre est animé par les studios Seven Arcs. Il est issu par un light novel de Kaoru Shinozaki publié en ligne à partir de 2017.

Titre original : ハズレ枠の【状態異常スキル】で最強になった俺がすべてを蹂躙するまで
Romaji : Hazurewaku no “Joutai Ijou Skill” de Saikyou ni Natta Ore ga Subete wo Juurin suru made
Titre monde : Failure Frame : I Became the Strongest and Annihilated Everything With Low-Level Spells

Genre : Isekai, Aventure, Action, Fantaisie
Issu : Light Novel
Studio : Seven Arcs
Sortie : Juillet 2024

Voir tous les articles Anime
Nous rejoindre sur Discord
Otaku Level 10

Visuel

Failure Frame

Synopsis

Brusquement catapultés dans un monde fantastique, Mimori Touka et ses camarades de classe ont été convoqués par la déesse du monde pour servir de héros. Heureusement, la plupart des élèves font preuve de compétences étonnantes dès leur arrivée, à l’exception de Mimori, dont les capacités ne dépassent pas le rang E. La déesse n’a plus besoin de lui. N’ayant plus besoin de lui, la Déesse bannit Mimori dans un donjon dont personne n’est jamais revenu vivant. Pourtant, il s’avère que les compétences de Mimori ne sont pas inutiles mais plutôt anormales et anormalement puissantes, même. Si Mimori peut remonter à la surface, rien ne l’empêchera alors de réclamer vengeance.

Trailer

Site officiel

Les personnages de Failure Frame

toukaTouka

Un jeune homme qui a été “écarté” par la déesse Vicius lorsqu’il a été convoqué dans un autre monde avec sa classe et qu’il a reçu le rang de héros E. En classe, c’était un personnage calme et réservé, mais après avoir été rejeté, il a juré de se venger de la déesse et a révélé sa vraie nature.

Seras

Une très belle Elfe. Elle était en fuite, déguisée pour une certaine raison quand elle a rencontré Touka. Elle est douée pour le maniement de l’épée.

Personnages secondaires

Vicius

La déesse qui a convoqué Toukawa et sa classe. Elle est égocentrique et impitoyable, envoyant à la décharge ceux qui ne lui sont pas nécessaires.

piggymaruPiggymaru

Slime qui rencontre Touka lorsqu’il est persécuté par d’autres slimes.

Fiche

Failure Frame

Titre original : ハズレ枠の【状態異常スキル】で最強になった俺がすべてを蹂躙するまで
Genre : Isekai, Aventure, Action, Fantaisie
Issu : Light Novel
Studio : Seven Arcs


Trailer

Brusquement catapultés dans un monde fantastique, Mimori Touka et ses camarades de classe ont été convoqués par la déesse du monde pour servir de héros. Heureusement, la plupart des élèves font preuve de compétences étonnantes dès leur arrivée, à l’exception de Mimori, dont les capacités ne dépassent pas le rang E. La déesse n’a plus besoin de lui. N’ayant plus besoin de lui, la Déesse bannit Mimori dans un donjon dont personne n’est jamais revenu vivant.
Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Forum

©篠崎芳・オーバーラップ/ハズレ枠の状態異常スキル製作委員会©all copyrights to the respective owners

 

 

Laisser un commentaire

Cette publication a un commentaire

  1. Melvin

    Hate de voir cet anime.