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FAQ Otaku Level 10

le FAQ Otaku Level 10 a pour ambition de répondre à toutes les petites questions que vous vous poseriez avant d’effectuer votre achat.

Dans combien de temps vais-je recevoir mon achat ?

Nous envoyons votre produit depuis l’Asie, à partir du Japon sur certaines catégories de produits. Nous avons des capacités de stockage à Hong Kong, qui est la base principale de nos envois, ce qui nous permet de vous offrir les frais de port sur l’ensemble des produits. Statistiquement, 5% des personnes reçoivent leur commande dans la semaine, 20% dans les deux semaines, 50% au cours de la troisième semaine, et 20% dans la quatrième semaine. Il arrive que cela prenne plus de temps, surtout du fait des douanes de votre pays ( Canada / France / Suisse / Belgique ). Ce temps peut être allonger en cas de vacances en Asie et au Japon (généralement les deux premières semaines de février) et en décembre.

Mise à disposition de stock en France.

Des produits sont stockés en France, si c’était le cas lors de votre commande, nous vous les enverrons en priorité afin de vous permettre d’obtenir votre bien au plus vite.

Existe-t-il des possibilités de recevoir mon produit plus rapidement ?

Nous offrons les frais de transport, mais ces derniers ont un coût important compte tenu de la distance. Si vous souhaitez une autre solution de livraison dite “plus rapide” nous pouvons livrer via EMS, DHL, et tout transporteur de votre choix, mais ces solutions seront à votre charge et “extrêmement onéreuse”.

Nous avons deux agents en France, un situé en région parisienne, et un autour de la métropole Marseillaise. Un autre agent aux Etats-Unis. En cas de stock en France sur le produit, la mention apparaîtra en dessous du produit.

Après le paiement.

Vous recevez une notification automatique de commande en cours, puis vous recevez une seconde notification manuelle qui vous indique que nos services ont effectivement vu votre commande et qu’ils travaillent sur son envoi vers la France. Nous suivons le transport, tous les colis sont suivis, et nous transmettons un numéro de suivi seulement si ce dernier est nécessaire à la bonne réception du bien. Soyez patient. Les voies du commerce international de détail sont parfois difficile à comprendre lorsque nous n’avons pas le bagage logistique nécessaire.

Vous pouvez nous contacter à tout moment via l’adresse contact@otakulevel10.fr, nous répondons généralement très rapidement.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation.

Il arrive que le système automatique de confirmation ne fonctionne pas pour différentes raisons. Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas quand au traitement de votre colis. Il n’y a aucun colis non traité , et si problème il y avait vous en seriez très vite informé. En cas d’inquiétude, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse mail suivante : contact@otakulevel10.fr, vous obtiendrez très rapidement une réponse. Tous les produits, sauf information contraire, arriveront à bon port.

Problème à la réception.

Nous prenons soin de vérifier la marchandise avant son envoi pour que vous soyez satisfait à réception. Il arrive malheureusement parfois que le produit a un problème et nous en sommes confus par avance tout en espérant que cela n’arrive pas. Si cela devait arriver, contacter contact@otakulevel10.fr avec une preuve de la défectuosité du bien. Nous vous renverrons le produit en bonne état et vous pouvez retourner le bien défectueux à un de nos agents en France, frais de retour à nos frais.

A réception, vous avez 7 jours pour nous contacter ( ce délai pouvant être prolonger à 14 jours si vous avez une bonne raison). Au delà de ce délai, nous considérons que vous êtes satisfait par le produit et que vous n’avez pas besoin de l’aide de notre Service Après Vente.

Service après-vente.

Nous tenons à observer un service après-vente de qualité, c’est pour cela, qu’en cas de défaillance de notre part vous êtes en possibilité de joindre un de nos agents en France, après un message à l’adresse contact@otakulevel10.fr, ou en cas de problème, de contacter notre site partenaire : le site du Japon.

Je n’ai pas reçu mon colis.

Tout nos envois se font via des partenaires qui ont des numéros de tracking, c’est très important pour nous et nous n’hésitons jamais à payer un peu plus cher pour en disposer. Par conséquent, nous savons exactement où votre produit se trouve, et nous pouvons vous rappelez votre numéro de tracking sur demande. Des retards sont à prévoir lors des vacances en Asie. Soyez patient(e). De même les colis perdus vous seront remboursés ou nous vous renverrons le produit désiré.

Je ne suis pas satisfait par le produit qu j’ai reçu.

En cas de problème avec le produit reçu, vous pouvez retourner le produit vers un de nos agents en France, vous serez remboursé à réception après validation de la raison de votre retour.

Je suis satisfait par le produit qu j’ai reçu.

Merci d’avance à toute personne satisfaite de bien vouloir nous laisser un commentaire, sous le produit. Cela nous permet de nous améliorer, et cela permet aux autres clients de mieux comprendre les produits via un avis objectif. Nous nous réservons la possibilité de récompenser nos clients qui nous ont laissé un commentaire, en fonction des déstockages.

Politique d’annulation.

Vous venez de réaliser votre commande et vous souhaitez l’annuler ? Vous pouvez le faire jusqu’à ce que la commande soit expédiée. 10% du coût total de la commande sera cependant retenu pour assurer les frais de fonctionnement. Merci de votre compréhension.

A savoir.

Otaku Level 10 est une propriété de l’entreprise AP Limited enregistré en septembre 2014 à Hong Kong. Pour des raisons légales, et par souci de clarté, nous nous devons d’indiquer le nom de la société mère et le lieu dans lequel vous effectuez votre paiement. La version suivante est hébergé par OVH sur ses serveurs en île de France.

Payer sans créer de compte paypal.

Après avoir choisi de payer avec Paypal, si vous ne remplissez pas les données d’identifiants sur le compte tiers de Paypal, vous pouvez “Create an account” ( créer un compte ), cliquez dessus. Vous pouvez alors directement renseigner vos numéros de carte bancaire sur le site sécuriser de notre partenaire de paiement sans avoir à créer un compte chez eux.

Merci pour votre attention. 

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