Home / anime / Great Pretender

Great Pretender

0 / 10 0

Great Pretender sortira le 9 juillet 2020 , malgré un première épisode disponible dès Juin 2019, et 4 autres dès le 2 juin 2020 au Japon, il est animé par les studios WIT. Oeuvre originale sous la houlette de Netflix, il raconte l’histoire d’un petit escroc japonais qui rencontre un touriste américain et finit par le suivre après s’être aperçu qu’il s’est fait arnaqué. Un manga a par la suite vu le jour dessiné par Daichi Marui, scénarisé par Ryota Kosawa et publié par Mag Garden.

Titre original : GREAT PRETENDER
Genre : action, aventure, comédie
Nombre d’épisodes : 23
Issu : original
Studio : WIT
Réalisateur : Hiro Kaburagi
Scénariste :  Ryota Kosawa
Musique : Yutaka Yamada

Sortie : 4 juin 2019 ( épisode 1) puis 9 juillet 2020 pour le reste des épisodes. 5 épisodes ont été diffusé au Japon le 2 juin 2020 sur Netflix Japon.
Diffuseur Japon : Netflix
Diffuseur France: Netflix

Great Pretender
Titre original : GREAT PRETENDER
Genre : action, aventure, comédie
Issu : Original
Studio : Wit
Sortie : 9 juillet 2020

Trailer 
/ Trailer 2
Diffusion : Netflix

Synopsis
L’escroc Makoto se croit intouchable jusqu’à ce qu’il embrouille par erreur un gros bonnet de la mafia. Par les auteurs de “91 Days”, “FLCL” et “L’attaque des titans”.

Visuel 

Synopsis

L’escroc Makoto se croit intouchable jusqu’à ce qu’il embrouille par erreur un gros bonnet de la mafia.

Trailer

Personnages

Makoto Edamura dit “Edamame”, le roi de l’arnaque autoproclamé qui gagne sa vie en arnaquant les vieilles personnes et les touristes. En dehors de ça, il est amical et sérieux. Il collectionne les figurines, Gashapon, et aime le café. 
Laurent Thierry, un français qui parcoure le monde avec une confidence et une aisance unique. Escroc lui-même, Edaname tente de l’arnaquer alors qu’il se promène dans Asakusa.
Abigail Jones dite “Aby”, une escroc athlétique qui garde en mémoire son enfance. 
Paula Dickins, une jolie agente du FBI venue à Los Angeles pour arrêter Laurent mais qui commence à surveiller la police de Los Angeles elle-même. 


site officiel

all copyrights to the respective owners©/Voir Otaku Level 10

Laisser un commentaire