Himekishi wa Barbaroi no Yome ou The Barbarian’s Bride sortira finalement en Avril 2026 au Japon, alors qu’il était prévu pour l’automne 2025. Le titre est animé par les studios Jumondou. Il est issu d’un manga de dark fantasy écrit et illustré par Noriaki Kotoba. Elle est sérialisée dans le magazine Bessatsu Shōnen Magazine de la Kodansha depuis janvier 2021.
Titre original : 姫騎士は蛮族の嫁 Titre monde : The Barbarian’s Bride
Genre : Comédie, Fantaisie, Romance
Issu : Manga Studio : Jumondou Sortie : Avril 2026
Serafina de Lavillant, la plus forte femme chevalier de l’Ouest, a été envoyée pour soumettre les tribus barbares de l’Est. Mais lorsque sa mission échoue de façon spectaculaire, elle est capturée vivante et emprisonnée. Humiliée et redoutant les horribles tortures qu’elle devra endurer, elle demande à être mise à mort. À sa grande surprise, le chef de la tribu, au lieu de l’écarteler, lui demande sa main… en mariage ! Sera-t-elle confrontée à un mariage arrangé cruel et abusif ? Ou découvrira-t-elle que ces tribus ne sont pas aussi barbares qu’on le lui a fait croire ?
Trailer
Les personnages
Serafina de Lavillant
セラフィーナ・ド・ラヴィラント
Voix: Sayumi Suzushiro Veor
ヴェーオル
Voix : Satoshi Inomata Cersei
ツェツィ
Voix : Hana Hishikawa Alyssa Marsius
アリッサ・マルシアス
Voix : Aki Toyosaki
Titre original : 姫騎士は蛮族の嫁 Titre monde : The Barbarian’s Bride
Genre : Comédie, Fantaisie, Romance
Issu : Manga Studio : Jumondou Trailer
Serafina de Lavillant, la plus forte femme chevalier de l’Ouest, a été envoyée pour soumettre les tribus barbares de l’Est. Mais lorsque sa mission échoue de façon spectaculaire, elle est capturée vivante et emprisonnée. Humiliée et redoutant les horribles tortures qu’elle devra endurer, elle demande à être mise à mort. À sa grande surprise, le chef de la tribu, au lieu de l’écarteler, lui demande sa main… en mariage