• Post category:Anime
  • Dernière modification de la publication :3 juillet 2023
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Jormungand est sorti le 11 Avril 2012 au Japon, il est animé par les studios WHITE FOX. La série est issu d’un manga écrit et illustré par Keitaro Takahashi, publié dans le magazine mensuel de manga seinen de Shogakukan, Monthly Sunday Gene-X, du 19 avril 2006.

Titre original : ヨルムンガンド
Titre monde : Jormungand
Genre : Action, Aventure, Crime organisé, Seinen
Issu : Manga
Studio : WHITE FOX
Sortie : 11 Avril 2012 

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel

Synopsis

Koko Hekmatyar est une jeune trafiquante d’armes travaillant dans une société active, le ” HCLI ” dans la vente secrète d’armes à travers le monde.
Elle voyage avec son équipe composée pour la plupart d’anciens combattants et vend ainsi des armes illicitement en évitant les autorités locales.
Sa dernière recrue est Jonahtan Mar, un enfant soldat à l’apparence impassible et étrange, qui, ironiquement, déteste les armes et la violence. Mais en réalité, le jeune Jonah est à la recherche du trafiquant d’armes responsable de la mort de sa famille et va ainsi s’intégrer dans l’équipe de Koko et suivre ses escapades dans le monde entier.

Trailer

Site officiel
Source : wikipédia
Source : livechart

Fiche

Jormungand

Titre original : ヨルムンガンド
Titre monde : Jormungand
Genre :  Action, Aventure, Crime organisé, Seinen
Issu :  Manga 
Studio : WHITE FOX

Trailer

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

 

Laisser un commentaire