Home / anime / Mairimashita! Iruma-kun saison 2

Mairimashita! Iruma-kun saison 2

0 / 10 0

Mairimashita Iruma kun saison 2, aussi appelé Demon School,  sortira en avril 2021 au Japon, il est animé par les studios Bandai Namco Pictures abrégé en BN Pictures. Issu du manga, écrit par Osamu Nishi, et publié par Akita Shoten depuis mars 2017. Il raconte le parcours chaotique d’un jeune garçon dans une école de démon « prestigieuse » dont son auto-proclamé grand-père est propirétaire et principal. Humain dans un monde de démon, vendu par ses parents, qui accessoirement les mange, il doit donc faire face à l’ensemble des rivalités que cela amène et cacher son identité véritable. Malgré le synopsis de départ, Mairimashita est une comédie. 

Fort d’une saison 1 [visible ici] très apprécié du public, la saison 2 poursuit les aventures d’Iruma Suzuka avec l’apparition d’un nouveau binôme comme présenté sur l’affiche officielle. 

Titre original : 魔入りました!入間くん 第2シリーズ
Genre : comédie, démon, shounen, surnaturel, fantaisie
Nombre d’épisodes : 23
Issu : Manga
Studio : Bandai Namco Pictures
Réalisateur : Makoto Moriwaki
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu 
Musique : Akimitsu Honma

Sortie : avril 2021
Diffuseur Japon : NHK
Diffuseur France: Crunchyroll

Visuels Mairimashita Iruma kun saison 2

Synopsis ( saison 1)

La vie chaotique d’un garçon dans une école de démon « prestigieuse ». Iruma Suzuka, un garçon de 14 ans se découvre un jour avoir été vendu au démon. Son autoproclamé grand père, et propriétaire, est le principal de sa nouvelle école. Maintenant il doit faire face quotidiennement à des élèves qui veulent se battre avec lui, des filles qui ont des problèmes, et de nombreuses choses effrayantes. Est-ce que ce pacifiste aura raison de toutes ces inimitiés ? 

Trailer ( saison 1 )

Résumé saison 1 SHORT SPOILER

Après avoir fait connaissance de son “grand-père” démon qui l’a acheté à ses parents, Iruma s’aperçoit qu’il n’a jamais été aussi bien traité et accepte son sort. Il entre à l’école des démons. Se voulant discret, il est rattrapé par la puissance de son grand père qui le pousse à faire un discours – sous forme d’un sort interdit. Fort des pouvoirs acquis, il défait en duel le puissant Asmodeus qui devient son suivant, et par la suite son ami. Humain, au milieu des démons, Iruma grâce à sa capacité d’esquive exceptionnelle héritée d’un passé “compliqué” va prouver sa valeur – sans le vouloir, parfois. Il va réussir tout ce qu’il entreprend avec l’aide de ses amis Clara et Asmodeus, jusqu’à réussir un Hanabi et déjoué un plan de destruction de l’école, tout en réussissant à préserver son identité humaine. 

Personnages Mairimashita! Iruma-kun saison 2 ( spoiler saison 1)

Iruma Suzuki ( voix = Ayumu Murase )

Le héros de notre histoire. Un humain, qui parce qu’il disait toujours “oui” a été vendu par ses parents à un démon. Il se trouve cependant que ce démon, Sullivan, a toujours rêvé d’avoir un petit fils et qu’il le traite avec tendresse. Il vit dans le monde des démons mais à l’aide de son grand père, et de ses capacités d’esquive exceptionnelle qu’il a hérité de sa vie précédente, il va réussir à se faire accepter à l’école des démons.

Asmodeus Alice

Le très classe major de la promo, qui se fait par hasard battre lors d’un duel avec Iruma le premier jour d’école. Il lui demande alors de devenir son serviteur, en référence à la loi des démons qui veut que le vaincu d’un duel serve le vainqueur.

Clara Valac

Une élève dissipée, plutôt fainéante, qui joue sur tous les codes kawaii. Elle fait partie du trio d’ami de base avec Asmodeus et Iruma.

 

Sabnock Sabro

Un élève courageux qui rêve de devenir le roi des démons.

 

Ameri

La présidente du conseil des étudiants. Le personnage Tsundere de la série. Elle est intéressée par Iruma mais son ton vindicatif ne permet pas de le voir.

Kalego

Professeur à l’académie, il devient le famillier d’Iruma par erreur. Il a une haine tenu envers Sullivan qui l’a humilié à maintes reprises dans le passé.

Amy Kiriwo

Un chercheur en magie, 3e année à l’école de magie. Il est un démon dénué de magie qui cherche un moyen de décupler les plus petites forces.

Les trois grands

En plus du grand-père de Iruma, deux autres démons sont considérés comme “les trois grands” qui prennent les décisions jusqu’à l’arrivée du roi des démons.

Sullivan
C’est le grand-père d’Iruma par adoption. Il est en fait un démon très puissant, principal de l’école de magie, rendue complètement niais par la réalisation de son rêve ultime : avoir un petit-fils.

Autres personnages importants

Henri

Le père d’Ameri. Il travaille à la police des frontières du royaume des démons. Il soupçonne une action étrange de la part de Sullivan et cherche à prouver sa culpabilité.

site officiel

all copyrights to the respective owners NHK/NEP/Osamu Nishi©/Voir Otaku Level 10

Laisser un commentaire