• Post category:anime
  • Post last modified:31 octobre 2022
  • Temps de lecture :5 min de lecture

Mo Dao Zu Shi saison 4 sortira en janvier 2023 au Japon, il est animé par les studios G.CMay Animation & Film. Il s’agit du chapitre final de la série. Donghua, produit par tencent, il est issu d’un roman datant de 2016, par Mo Xiang Tong Xiu. On le retrouve sous le nom : Founder of diabolism. Elle sera diffusée et distribuée sur WOWOW à partir de janvier 2023.

La série se déroule dans le monde de Xianxia où les habitants tentent de trouver un chemin vers l’immortalité. Wei Wuxian, le héros, dévie du droit chemin au travers de circonstances pour créer un chemin démoniaque vers cette dernière. La série est un véritable succès critique.

 

Titre original : 魔道祖師 完結編
Genre : action, aventure, comédie, shônen ai, mystère, historique
Issu : Roman
Studio : G.CMay Animation & Film
Sortie : janvier 2023
Diffuseur : WOWOW

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel

Mo Dao Zu Shi saison 4

Mo Dao Zu Shi saison 4 visuel 2

Synopsis

En tant que grand maître ayant fondé la Secte Démoniaque, Wei Wuxian a parcouru le monde. Détesté par des millions de personnes pour le chaos qu’il a créé. Au final, il est poignardé grâce à la coalition de puissants clans. Il se réincarne dans le corps d’un fou abandonné par son clan et est ensuite, malgré lui, emmené par un célèbre cultivateur parmi les clans – Lan Wangji, son ennemi juré. C’est le début d’un voyage  passionnant et hilarant au cours duquel ils vont attaquer des monstres, résoudre des mystères et élever des enfants. Une romance s’installe entre Wei Wuxian et Lan Wangji qui, d’apparence hautaine, a plus de sentiments pour Wei Wuxian qu’il ne le dit.

Trailer ( début )

Personnages

Wei Wuxian

Lan Wangji

 

2021 Shenzhen Tencent Computer Systems Company Limited.©

 

Source : natalie
Source : wikipédia
Source : livechart

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Instagram
Serveur Discord

 

Laisser un commentaire