Home / anime / My teen romantic comedy SNAFU saison 3

My teen romantic comedy SNAFU saison 3

0 / 10 10

My teen romantic comedy SNAFU saison 3 , nommé en japonais “Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru.Kan et par contraction Oregairu” sortira en juillet 2020 au Japon, sa diffusion ayant été retardée par l’épidémie de Covid19. Il est animé par les studios Feel. Issu de la light novel, écrite par Wataru Watari et illustrée par Ponkan8, publié par la Shogakukan depuis 2011. 

Titre original : やはり俺の青春ラブコメはまちがっている。完
Genre : Comédie, Drama, Romance, école
Nombre d’épisodes : 12
Issu : Light Novel
Studio : Feel
Réalisateur : Kei Oikawa
Scénariste :  Keiichirō Ōchi
Musique : Kakeru Ishihama et Kuniyuki Takahashi 

Sortie : Juillet 2020
Diffuseur Japon : TBS, MBS, CBC, BS-TBS
Diffuseur France:

Visuel My teen romantic comedy SNAFU saison 3

Synopsis

| Original | Hachiman, un lycéen intelligent et asocial, se voit contraint d’intégrer le club d’assistance pour aider les élèves en difficulté de son lycée. Le club est présidé par la hautaine Yukino, une lycéenne brillante et solitaire. Celle-ci en est également l’unique membre jusqu’à l’arrivée de Hachiman et de la pétillante Yui, une camarade de classe qui a du mal à communiquer avec ses amis. Hachiman se révèle rapidement indispensable pour trouver les solutions grâce à ses méthodes efficaces mais peu orthodoxes…

Trailer My teen romantic comedy SNAFU saison 3

Personnages My teen romantic comedy SNAFU saison 3

Hachiman Hikigaya ( voix Takuya Eguchi), Le protagoniste de la série. Il est isolé et sans amis. On lui fait parfois remarquer que ses yeux ressemblent à ceux d’un poisson mort. Il pense que la jeunesse est une illusion créée par les hypocrites pour les hypocrites et que cette illusion est née des échecs passés. Il est amené à rejoindre le Club des Volontaires par son professeur en espérant que cela puisse le changer. Yuigahama le surnomme souvent « Hikki ». Il a été classé troisième de sa classe pour le test de compétence en japonais.

Lors du premier jour pour sa première année de lycée, en tentant de sauver le chien de Yui, il est impliqué dans un accident de voiture qui aboutit à 3 semaines d’hôpital avec une fracture ouverte. Considérant cela il pense que la gentillesse dont fait preuve Yui envers lui est due à de la culpabilité et il va la rejeter indirectement parce qu’il ne veut pas qu’elle lui soit redevable et que ça lui cause des ennuis. Il sera aussi plus distant avec Yukino après avoir réalisé qu’elle était la propriétaire de la voiture responsable de l’accident et que celle-ci semble omettre ce fait. ( source wikipedia )

 

Yukino Yukinoshita ( voix = Saori Hayami ) est la responsable du Club des Volontaires. Issue d’une famille riche, elle est intelligente et belle, on la surnomme la « reine des glaces » du fait de son comportement glacial. En raison de sa popularité auprès des garçons, beaucoup de filles l’envient, c’est ce qui la pousse à s’isoler car celles-ci ne se préoccupent finalement que de son « élimination » au lieu d’essayer de s’améliorer. Elle trouve étrange que ce soit ceux qui ont du talent qui souffrent, c’est dans cette lancée qu’elle veut changer le monde et tous ceux qui y sont. Du fait de sa personnalité, elle n’apprécie pas la naïveté dont les autres font preuve et n’hésite pas à le montrer, particulièrement à Yui. Cette franchise qu’elle a avec Yui installera une certaine complicité entre elles qui fera que celle-ci finira par l’appeler affectueusement « Yukinon ». Après le festival d’athlétisme, à la suite de la demande d’amitié d’Hachiman, elle explique qu’elle ne le reconnaît toujours pas comme un ami, mais plutôt comme une connaissance.
Yui Yuigahama ( voix = Nao Tōyama ) qui est dans la même classe que Hachiman. Son caractère rappelle le stéréotype de la fille naïve mais joyeuse et pétillante. Elle fut la première cliente du Club des Volontaires : elle voulait apprendre à confectionner des cookies pour pouvoir en offrir par la suite. Yui ressent le besoin de se faire apprécier, c’est ce trait de personnalité qui l’empêche parfois d’énoncer clairement ses pensées et qui fait qu’elle tente la plupart du temps de s’adapter aux besoins des autres par peur de les perdre en tant qu’amis. C’est pourquoi elle admire beaucoup Hachiman et Yukino pour leur capacité à dire ce qu’ils pensent et leur désintérêt pour l’avis que les autres portent à leur égard. Elle pense que le talent est inné et aspire souvent à ressembler aux autres mais en discutant avec Yukino apparemment elle semble avoir quelque peu changé sa façon de penser


plus de personnages à venir ( volontaire ? contact@otakulevel10.fr)

 

site officiel

all copyrights to the respective owners Shogakukan/Watari©/Voir Otaku Level 10

Laisser un commentaire