• Post category:film
  • Dernière modification de la publication :1 février 2024
  • Temps de lecture :7 min de lecture

NICKY LARSON – Angel Dust, le film, est sorti en France le 24 janvier 2024, il est animé par les studios SUNRISE & The Answer Studio . et dure 1h33.

Titre original : 劇場版シティーハンター 天使の涙(エンジェルダスト)
Durée : 1h33
Genre : Comédie, Aventure, Détective, Mystère
Issu : Manga
Studio : SUNRISE & The Answer Studio
Réalisateur : Kazuyoshi Takeuchi, Kenji Kodama
Scénariste : Tsukasa Hôjô, Yasuyuki Muto
Sortie : 24 janvier 2024 ( Octobre 2023 au Japon )

Voir tous les articles Film
Otaku Level 10

Visuel

Nicky Larson Angel Dust

Synopsis

Nicky Larson est City Hunter, un détective privé opérant à Tokyo avec son énergique partenaire Laura. Un jour, une inconnue prénommée Angie fait appel à eux pour une demande étrangement simple : retrouver son chat ! Ils acceptent la mission, Laura pour la généreuse récompense et Nicky pour les charmes d’Angie. En parallèle, Hélène, lieutenante de la police de Tokyo, enquête sur l’Angel Dust, une technologie mystérieuse qui transforme les soldats en surhommes mais attention, le trio des Cat’s Eye est aussi sur le coup ! Quel est le lien entre ces deux affaires ? Nicky Larson va se retrouver au cœur d’une bataille épique, qui l’amènera sur les traces de son propre passé.

Trailer

Site officiel

Mon Avis sur le film :

Beaucoup de fan service pour ce premier volet de l’épisode final. Un Nicky – Ryo Saeba- plus en recherche de femme que jamais et une Saori prête à en découdre avec ses manies. Un scénario simpliste qui visait presque plus à mettre en avant tous les personnages de la série qu’à créer une véritable histoire. Reste le lien en Ryo Saeba et son instructeur. Les caméos avec Cat’s Eyes et Lupin sont également là pour satisfaire le fan service. A éviter si on est pas absolument fan de la série.

 

Voir tous les articles Film
Otaku Level 10

 

Le premier épisode de City Hunter est sorti le le 6 Avril 1987 au Japon, déjà animé par les studios SUNRISE. Il est visible sur Youtube via Crunchyroll Extras.

Titre original : シティーハンター
Titre monde : City Hunter
Genre : Action, Comédie, Mystère, Shounen
Écrit par : Tsukasa Hojo
Publié par : Shueisha
Issu : Manga
Studio : SUNRISE
Sortie : 6 Avril 1987 

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel

Synopsis

Ryô Saeba, alias City Hunter, est un nettoyeur professionnel (un tueur à gages). Ses spécialités reposent dans l’investigation et le travail de garde du corps. Dans le milieu, il est le meilleur. Son habileté et sa précision dans le tir font de lui le tueur le plus redouté, mais son gros défaut reste son comportement d’obsédé à la vue de jolies femmes.

La série commence avant la mort de son partenaire Hideyuki Makimura, assassiné par l’Union Teope, grande organisation criminelle. Ce puissant groupe travaillant dans la drogue en Amérique du Sud cherche à s’implanter au Japon et contacte City Hunter pour qu’il protège le réseau. Devant leur refus, l’Union Teope décide d’éliminer ces témoins gênants et dangereux.

Après avoir vengé son ami, il demande à Kaori de s’échapper car l’Union Teope en a après elle. Kaori refuse de fuir. Elle veut rester auprès de Ryô pour remplacer son frère et régler ses comptes.

S’ensuit une longue série d’aventures mouvementées et de complicité entre Ryô et Kaori

Source : wikipédia
Source : livechart

Fiche

City Hunter

Titre original : シティーハンター
Titre monde :
Genre : Action, Comédie, Mystère, Shonen
Issu : Manga
Studio : SUNRISE

Episode 1

 

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

 

Laisser un commentaire