• Post category:anime / manga
  • Post last modified:14 décembre 2022
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Sand Land sortira en anime, il s’agit d’un manga par Akira Toriyama, père de Dragon Ball et de Docteur Slump, notamment. Shônen publié en 2000 dans le magazine Weekly Shônen Jump, il s’agit d’un manga en un seul tome qui fut publié en France par les éditions Glénat en 2002.

Sand Land est connu pour avoir été entièrement dessiné par Akira Toriyama, et pour le soin qu’il a apporté à son dessin concernant les tanks qui jalonnent ce « one-shot » du « maître shônen ».

 

[ratings]

Titre original : サンドランド
Genre : aventure, shônen
Issu : Manga

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel Sand Land

Sand Land Manga

Synopsis

Sand Land raconte l’histoire de Beelzebub, le Prince des Démons accompagné de Thief et d’un ancien shérif nommé Lao. Dans un monde futuriste connu sous le nom de Sand Land, la seule rivière qui alimentait le monde entier a soudainement été asséchée et la seule source d’eau potable est en possession du roi qui n’hésite pas à pratiquer des prix exorbitants. Les démons et les humains vivent ensemble dans ce monde de sécheresse jusqu’à ce que le shérif Lao informe Beelzebub de l’éventuelle existence d’une fontaine qui pourrait subvenir aux besoins des humains et des démons. Beelzebub et son ami Thief décident de l’accompagner à la recherche de cette ressource.

Source : wikipédia

Voir les Anime de l’automne 2022
Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

 

Laisser un commentaire