• Post category:anime
  • Post last modified:6 décembre 2022
  • Temps de lecture :4 min de lecture

The Angel Next Door Spoils Me Rotten sortira en 7 janvier 2023 au Japon, il est animé par les studios project No.9. Basé sur le roman Otonari no Tenshi-sama ni Itsunomanika Dame Ningen ni Sareteita Ken de Saeki San sur le site de Shosetsuka ni Naro, puis repris par GA Bunko et publiés sous forme de light novels illustrés par Hanekoto.

[ratings]

Titre original : お隣の天使様にいつの間にか駄目人間にされていた件
Genre : Comédie, Romance
Issu : Light Novel
Studio : project No.9
Sortie : 7 janvier 2023

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel The Angel Next Door Spoils Me Rotten

Synopsis

Amane Fujimiya est le voisin de Mahiru Shiina, une étudiante connue pour sa beauté angélique et ses excellentes notes. Amane est un étudiant ordinaire qui ne lui a jamais vraiment adressé la parole. Un jour, en rentrant de l’école, il croise Shiina qui lui rend son parapluie en lui disant que son appartement est sale et qu’il devrait le ranger. Ainsi débute une relation entre un ange à la langue acérée et un étudiant ordinaire.

Trailer The Angel Next Door Spoils Me Rotten

Opening

Masayoshi Oishi 「GIFT」

[ratings]

 

Site officiel
Source : natalie
Source : wikipédia
Source : livechart

Voir les Anime de l’automne 2022
Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

 

Laisser un commentaire