The Holy Grail of Eris ou Eris no Seihai sortira en janvier 2026 au Japon. Le titre est animé par les studios Ashi production. Le titre est basé sur le light novel de Kujira Tokiwa et Yuunagi, qui raconte l’histoire d’une jeune noble qui découvre que son fiancé la trompe et qui, en plus, est injustement accusée par lui d’un crime qu’elle n’a pas commis. Sauvée par le fantôme d’une criminelle exécutée il y a des années, elle accepte en échange d’enquêter sur le complot entourant sa mort prématurée.
Titre original : エリスの聖杯 Titre monde : The Holy Grail of Eris
Genre : Drame, Fantaisie, Histoire, Mystère
Issu : Light Novel Studio : Ashi Production Sortie : Janvier 2026
En tant que fille d’un vicomte, Constance Grail est une jeune fille ordinaire dont la seule qualité notable est sa sincérité, ce qui ne lui laisse aucune option lorsqu’on lui vole son fiancé et qu’on l’accuse à tort de vol mineur lors d’un bal. Alors que Connie attend la punition qu’elle ne mérite pas, un fantôme lui propose un marché. Cet esprit n’est autre que Scarlett Castiel, une noble femme autrefois louée pour sa beauté, sa lignée et son charisme indéniable, et exécutée une dizaine d’années plus tôt pour ses méfaits. Lorsque Connie accepte cette proposition, elle est possédée par le célèbre esprit qui renverse instantanément la situation au détriment de son bourreau, sauvant ainsi la malheureuse jeune fille d’un destin misérable. Il n’est toutefois jamais judicieux de conclure un accord sans savoir exactement à quoi on s’engage… sinon, on risque de se retrouver lié à un fantôme déterminé à se venger de ses propres ennemis !
Titre original : エリスの聖杯 Titre monde : The Holy Grail of Eris
Genre : Drame, Fantaisie, Histoire, Mystère
Issu : Light Novel Studio : Ashi Production Trailer
En tant que fille d’un vicomte, Constance Grail est une jeune fille ordinaire dont la seule qualité notable est sa sincérité, ce qui ne lui laisse aucune option lorsqu’on lui vole son fiancé et qu’on l’accuse à tort de vol mineur lors d’un bal. Alors que Connie attend la punition qu’elle ne mérite pas, un fantôme lui propose un marché. Cet esprit n’est autre que Scarlett Castiel, une noble femme autrefois louée pour sa beauté, sa lignée et son charisme indéniable, et exécutée une dizaine d’années plus tôt pour ses méfaits. Lorsque Connie accepte cette proposition, elle est possédée par le célèbre esprit qui renverse instantanément la situation au détriment de son bourreau, sauvant ainsi la malheureuse jeune fille d’un destin misérable. Il n’est toutefois jamais judicieux de conclure un accord sans savoir exactement à quoi on s’engage…