Home / anime / The Honor at Magic High School

The Honor at Magic High School

0 / 10 0

The Honor at Magic High School , en romaji, Mahouka Koukou no Yuutousei, sortira le 3 juillet 2021 au Japon, il est animé par les studios CONNECT. L’Anime est centré sur le 8e roman par le romancier Tsutomu Satō qui reprend le passé de Miyuki et Tatsuya. L’Anime est lié à “The Irregular at Magic High School“, puisqu’il est l’adaptation de l’Arc des souvenirs (追憶編).

Titre original : 魔法科高校の優等生
Genre : Sci-Fi, Fantaisie, Magie
Nombre d’épisodes :
Issu : Manga
Studio : Connect
Réalisateur : Hideki Tachibana, Takashi Watanabe

Scénariste : Tsuyoshi Tamai
Musique : Taku Iwasaki
Sortie : 3 juillet 2021
Diffuseur Japon :
Diffuseur France: Wakanim

 Voir les anime de l’été 2021
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Visuel The Honor at Magic High School

Synopsis The Honor at Magic High School

“Grand frère, cette fois Miyuki est la star du spectacle.”La magie. Cela fait presque un siècle que la magie est reconnue comme une véritable forme de technologie. Les magiciens qui exercent des pouvoirs magiques reçoivent leur formation dans une institution appelée Magic High School.

Ce printemps, une jeune femme nommée Miyuki Shiba commence son trimestre dans ce lycée où de jeunes et talentueux magiciens affinent chaque jour leurs compétences. Miyuki est une élève d’élite possédant à la fois une beauté et une intelligence irréprochables. Elle rêve de profiter de sa vie scolaire avec son frère aîné bien-aimé Tatsuya, mais découvre rapidement que le fossé entre les élèves doués du cours 1 et les élèves inférieurs du cours 2 est un obstacle à cet espoir.

Ce drame au lycée magique se concentre sur Miyuki, la jeune sœur et l’étudiante d’honneur, et son frère aîné Tatsuya, qui est considéré comme un “cancre”, ainsi que sur leurs camarades de classe et leurs rivaux excentriques !

Trailer

site officiel

all copyrights to the respective owners©/Voir Otaku Level 10
Voir les anime de l’été 2021
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Laisser un commentaire