• Post category:anime
  • Post last modified:2 novembre 2022
  • Temps de lecture :7 min de lecture

The reincarnation of the strongest exorcist in another world ou, Saikyou Onmyouji no Isekai Tenseiki, sortira en janvier 2023 au Japon, il est animé par les studios Blanc. Il est issu d’un roman, écrit par Kiichi Kosuzu, et publié chez Shōsetsuka ni Narō depuis décembre 2018.  Le manga est illustré par Toshinori Okazaki et publié par la Futabasha, il compte 5 tomes au moment de la parution de l’article.

Titre original : 最強陰陽師の異世界転生記
Genre : Action, Aventure, Fantaisie, Isekai, Surnaturel
Issu : Roman, Manga ( 5 volumes )
Studio : Blanc
Réalisateur : Nobuyoshi Nagayama & Ryôsuke Shibuya
Scénariste : Touko Machida
Musique : Alisa Okehazama

Sortie : janvier 2023
Diffuseur Japon : 
Diffuseur France: Crunchyroll

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel

The reincarnation of the strongest exorcist in another world visuel

Synopsis The reincarnation of the strongest exorcist in another world

Aux portes de la mort après avoir été trahi par ses anciens compagnons, Haruyoshi, qui n’est autre que le plus puissant des exorcistes, fait le souhait d’être heureux dans sa prochaine vie et tente la technique secrète de la réincarnation. Surprise : sa compétence fonctionne et le voilà propulsé dans un autre monde, dans une famille de puissants magiciens ! Cependant, il n’hérite pas des capacités héréditaires de sa nouvelle famille et se retrouve donc sans pouvoir. Qui a besoin de savoir utiliser la magie lorsqu’il peut se servir des plus puissantes techniques d’exorcisme jamais connues ?

Trailer The reincarnation of the strongest exorcist in another world

Personnages The Reincarnation of the Strongest Exorcist

Seika Lamprogue
セイカ・ランプローグ
voix : Yumiri Hanamori  / 花守ゆみり

Maybell Crane 
メイベル・クレイン
voix : / 鬼頭明里

Une fille un peu froide et mystérieuse. Elle est une élève de première année à l’école de Seika, elle est invitée à la place d’Amu, la meilleure élève de son année, par le directeur afin de participer au tournoi d’arts martiaux avec Seika.

yuki

Yuki
ユキ
Voix : Yui Ogura / 小倉唯

Un démon renard que Seika utilise depuis sa réincarnation et qu’il utilisait avant. C’est un personnage mascotte qui est complétement inutile en termes de possession et de pouvoirs divins, mais elle adore Seika de tout son cœur. Son ancien corps humain avait l’apparence d’une femme adulte, mais dans ce monde, elle est en quelque sorte devenue plus petite. Elle se cache généralement derrière les cheveux de Seika ou d’autres parties de son corps sous sa forme de renard.


Efa
イーファ
Voix : Azumi Waki / 和氣あず未

Amu
アミュ
voix : Nene Hieda / 稗田寧々

Haruyoshi
玖峨晴嘉
Voix : Yûichirô Umehara

Opening

Angela « RECONNECTION »

Ending

Azumi Waki, Nene Hieda et Akari Kito « Link »

Notez :
HorribleDéconseilléTrès moyenA voirTrès bon animeChef d'oeuvre (Donnez votre avis)

 

Site officiel
Source : natalie
Source : wikipédia
Article

Voir les Anime de l’automne 2022
Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Instagram
Serveur Discord

©小鈴危一・オカザキトシノリ/双葉社

 

Laisser un commentaire