Home / anime / World’s end harem

World’s end harem

0 / 10 0

World’s end harem, ou en japonais, Shûmatsu no harem sortira en Octobre 2021 au Japon, il est animé par les studios Gokumi et les studios AXsiZ. Il s’agit du ecchi de la saison. Issu du manga par LINK, illustré par Kotaro Shōno, publié chez la Shueisha au Japon, depuis le 8 mai 2016, et chez Delcourt en France. 

Titre original : 終末のハーレム
Genre : Ecchi, Harem, Sci-Fi, Thriller
Issu : Manga 
Studio : Gokumi et AXsiZ
Sortie : Octobre 2021
Diffuseur Japon :
Diffuseur France : Crunchyroll

 Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil du blog
Voir Poster

Visuel

Synopsis World’s end harem

Tokyo, Japon, en 2040. Reito, un jeune homme souffrant d’une maladie incurable, fait le vœu de retrouver son amie d’enfance Erisa et décide de “dormir congelé” pour guérir sa maladie. Lorsqu’il se réveille cinq ans plus tard, le monde a subi une transformation majeure. Le virus MK (Male Killer) tue 99,9% des hommes de la planète.

La terre est devenue un super harem avec 5 milliards de femmes pour 5 hommes. Seuls cinq hommes, les “Numéros”, sont résistants au virus MK. L’un d’entre eux, Reito, doit “s’accoupler” pour la survie de l’humanité. Une vie de harem attend le monde après la pandémie. Dans le même temps, Reito est impliqué dans une conspiration mondiale sur les “Numéros”. Pourra-t-il surmonter la tentation et sauver le monde ?

Trailer

site officiel

all copyrights to the respective owners©/Voir Otaku Level 10
Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil du blog
Voir Poster

Laisser un commentaire