• Post category:Anime / Anticipation Anime
  • Dernière modification de la publication :13 juillet 2024
  • Temps de lecture :5 min de lecture

Yoru no Kurage wa Oyogenai saison 2, ou Jellyfish Can’t Swim in the Night saison 2 est attendu par tous les fans de la série qui ont appréciés la saison 1 diffusée au printemps 2024 et qui fait parti des bonnes surprises de la saison. La suite de la série n’a pas encore été annoncé par les studios Doga Kobo en charge de l’animation de la saison 1. Considérant que la série a perdu en intensité au cours de la saison 1, que la fin de cette dernière se déroule sans climax, et après étude des différentes annonces, il y a très peu de chance de voir une saison 2 de la série produite.

Probabilité de voir une saison 2 :
15%

Yoru no Kurage wa Oyogenai saison 2

Parlons ANIME sur Discord.

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Yoru no Kurage wa Oyogenai est sorti en avril 2024 au Japon. Le titre est animé par les studios Doga Kobo.

Fiche

Yoru no Kurage wa Oyogenai

Titre original : 夜のクラゲは泳げない
Genre : Drama
Studio : Doga Kobo

Trailer

Shibuya, un quartier débordant d’identité. Une jeune fille en quête d’elle-même dérive dans Shibuya au cœur de la nuit, jusqu’à ce qu’une rencontre spéciale change tout. Pour la première fois, les activités créatives de jeunes filles inconnues vont commencer…

Visuel

Yoru no Kurage wa Oyogenai

Les personnages – chara-design

Les personnages de Yoru no Kurage wa Oyogenai

Site officiel

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plate-forme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram

 

 

Laisser un commentaire

Cette publication a un commentaire