• Post category:Anime / Fiche Anime
  • Dernière modification de la publication :14 mars 2024
  • Temps de lecture :5 min de lecture

Megumi no Daigo: Kyuukoku no Orange sortira le 30 septembre 2023 au Japon, il est animé par les studios Brain’s Base. Basé sur un manga de Masahito Soda, il se compose de 20 tomes et est édité chez Kabuto. En 1997, le manga a obtenu le Prix Shōgakukan du meilleur shōnen.

Titre original : め組の大吾 救国のオレンジ
Titre monde : Firefighter Daigo: Rescuer in Orange
Genre : Action, Drama, shônen
Issu : Manga
Studio : Brain’s Base
Sortie : 30 septembre 2023

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel Megumi no Daigo: Kyuukoku no Orange

Firefighter Daigo

Synopsis

L’histoiresuit Daigo Asahina, qui a toujours admiré les pompiers pour leur courage et leur abnégation. Après avoir terminé sa formation, il est envoyé au centre de secours de Medaka-Ga-Hama, où il va vite comprendre qu’il existe un large fossé entre la théorie et la pratique.

Trailer

Site officiel
Source : wikipédia
Source : livechart

Fiche

Megumi no Daigo : Kyuukoku no Orange

Titre original : め組の大吾 救国のオレンジ
Genre : Action, Drama, shônen
Issu : Manga
Studio : Brain’s Base

Trailer

 

L’histoire suit Daigo Asahina, qui a toujours admiré les pompiers pour leur courage et leur abnégation. Après avoir terminé sa formation, il est envoyé au centre de secours de Medaka-Ga-Hama, où il va vite comprendre qu’il existe un large fossé entre la théorie et la pratique.
Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Twitter
Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

 

Laisser un commentaire