le FAQ Otaku Level 10 a pour ambition de répondre à toutes les petites questions que vous vous poseriez avant d’effectuer votre achat.

Dans combien de temps vais-je recevoir mon achat ?

Statistiquement, la moyenne du temps de réception après commande de nos posters est de 11 jours pour la France métropolitaine. Il arrive que cela prenne plus de temps pour d’autres pays que nous livrons Canada /   Suisse / Belgique / Espagne. 

Après le paiement.

Vous recevez une notification automatique de commande en cours, puis vous recevez une seconde notification manuelle qui vous indique que nos services ont effectivement vu votre commande et qu’ils travaillent sur son envoi vers la France. Nous suivons le transport, tous les colis sont suivis, et nous transmettons un numéro de suivi seulement si ce dernier est nécessaire à la bonne réception du bien.

Vous pouvez nous contacter à tout moment via l’adresse contact@otakulevel10.fr, nous répondons généralement très rapidement ( moins de 2h en moyenne).

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation.

Il arrive que le système automatique de confirmation ne fonctionne pas pour différentes raisons. Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas quand au traitement de votre colis. Il n’y a aucun colis non traité , et si problème il y avait vous en seriez très vite informé. En cas d’inquiétude, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse mail suivante : contact@otakulevel10.fr, vous obtiendrez très rapidement une réponse. Tous les produits, sauf information contraire, arriveront à bon port.

Problème à la réception.

Nous prenons soin de vérifier la marchandise avant son envoi pour que vous soyez satisfait à réception. Il arrive malheureusement parfois que le produit a un problème et nous en sommes confus par avance tout en espérant que cela n’arrive pas. Si cela devait arriver, contacter contact@otakulevel10.fr avec une preuve de la défectuosité du bien. Nous vous renverrons le produit en bonne état et vous pouvez retourner le bien défectueux à un de nos agents en France, frais de retour à nos frais.

A réception, vous avez 7 jours pour nous contacter ( ce délai pouvant être prolonger à 14 jours si vous avez une bonne raison ( anniversaire, etc…). Au delà de ce délai, nous considérons que vous êtes satisfait par le produit et que vous n’avez pas besoin de l’aide de notre Service Après Vente.

Service après-vente.

Nous tenons à observer un service après-vente de qualité, c’est pour cela, qu’en cas de défaillance de notre part vous êtes en possibilité de joindre un de nos agents en France, après un message à l’adresse contact@otakulevel10.fr. Un agent en France pourra garantir la livraison du produit à rembourser ou à échanger. 

Je n’ai pas reçu mon colis.

Tout nos envois se font via des partenaires qui ont des numéros de tracking, c’est très important pour nous et nous n’hésitons jamais à payer un peu plus cher pour en disposer. Par conséquent, nous savons exactement où votre produit se trouve, et nous pouvons vous rappelez votre numéro de tracking sur demande. Lorsque le colis est trop volumineux il se peut qu’il se trouve dans votre poste local la plus proche. 

Soyez patient(e). De même les colis perdus vous seront remboursés ou nous vous renverrons le produit désiré.

Je suis satisfait par le produit que j’ai reçu.

Merci d’avance à toute personne satisfaite de bien vouloir nous laisser un commentaire, sous le produit. Cela nous permet de nous améliorer, et cela permet aux autres clients de mieux comprendre les produits via un avis objectif. Nous nous réservons la possibilité de récompenser nos clients qui nous ont laissé un commentaire, en fonction des déstockages.

Qualité du produit.

Nos produits sont réalisés au compte goutte par une entreprise spécialisé dans l’artisanat. Les références que vous trouvez sur la boutique sont des références uniques. Le bois, la toile, les couleurs, sont garanties de haute qualité. Tous les posters sont originaux.

Politique d’annulation.

Vous venez de réaliser votre commande et vous souhaitez l’annuler ? Vous pouvez le faire jusqu’à ce que la commande soit expédiée. 5% du coût total de la commande sera cependant retenu pour assurer les frais de fonctionnement. Merci de votre compréhension.

A savoir.

Otaku Level 10 est une propriété de l’entreprise AP Limited . Pour des raisons légales, et par souci de clarté, nous nous devons d’indiquer le nom de la société mère et le lieu dans lequel vous effectuez votre paiement.

Payer sans créer de compte paypal.

Après avoir choisi de payer avec Paypal, si vous ne remplissez pas les données d’identifiants sur le compte tiers de Paypal, vous pouvez “Create an account” ( créer un compte ), cliquez dessus. Vous pouvez alors directement renseigner vos numéros de carte bancaire sur le site sécuriser de notre partenaire de paiement sans avoir à créer un compte chez eux.

Merci pour votre attention.