Home / anime / Bungou Stray Dogs saison 3

Bungou Stray Dogs saison 3

Bungou Stray Dogs saison 3 sortira le 12 avril 2019 au Japon, il est animé par les studios Bones. Issu du manga du même nom, écrit par Kafka asagiri et illustré par Sango Hasukawa, et publié par la Kadokawa Shoten ( en France par les éditions Ototo ). Un film est également sorti le 3 mars 2018 intitulé :” Bungo Stray Dogs : Dead Apple”.

Titre original : 文豪ストレイドッグス
Genre : seinen, mystère, super pouvoir
Nombre d’épisodes : ?
Issu : Manga
Studio : Bones
Sortie : 12 avril 2019
Diffuseur Japon : Tokyo MX
Diffuseur France: Crunchyroll

Visuel

Synopsis

L’histoire tourne autour d’une agence de détectives dont chaque membre possède des pouvoirs surnaturels. Cette caractéristique particulière leur donne le droit de résoudre des enquêtes trop périlleuses pour la police. Nakajima Atsushi, un jeune orphelin sur le point de mourir de faim au bord d’une rivière, se retrouve par hasard à devoir sauver un homme d’une tentative de suicide. Celui-ci n’est autre que Dazai Osamu, un membre de cette étrange agence. ( source Wikipedia)

Trailer

Personnages

Atsushi Nakajima, est un orphelin qui a été jeté de son orphelinat. Étant affamé, Atsushi décide de voler la prochaine personne qu’il verra. Malheureusement, il va tomber sur Dazai, un jeune homme suicidaire, qu’il finira par sauver. Il a comme capacité, le pouvoir de se transformer en homme-tigre sauf qu’il n’arrive pas à contrôler son pouvoir. Il a aussi comme capacité le pouvoir de se régénérer, même de lui faire repousser des membres. ( source Wikipedia)

 

Osamu Dazai, est un membre de l’agence de détective armée qui prend Atsushi sous son aile et adore flirter avec les femmes. Avec une attitude insouciante, il essaye constamment de se suicider, seulement pour échouer à chaque fois parce qu’il est toujours sauvé miraculeusement par quelque chose. Sa capacité s’appelle La Déchéance d’un Homme (Ningen Shikkaku), ce qui lui permet d’annuler n’importe quelle capacité par le toucher. Il était un dirigeant de Port Mafia, mais refuse de le dire à ses collègues. La mort de son ami Sakunosuke le fit démissionner de la mafia et rejoindre l’Agence. ( source Wikipedia)

site officiel

Voir la boutique

Donnez votre Avis.

Laisser un commentaire