• Post category:anime
  • Post last modified:2 novembre 2022
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Dosanko Gal wa Namara Menkoi ou Les filles d’Hokkaido sont super adorables ! sortira en anime au Japon, aucune date, ni studio, n’a encore été annoncé.  Série de manga écrite et illustrée par Kai Ikada publié par la Shueisha et prépublié dans le weekly shonen jump + depuis 2019. L’histoire suit un adolescent de Tokyo qui déménage dans la préfecture la plus septentrionale du Japon, Hokkaido, et rencontre une fille comme il n’en a jamais rencontré auparavant.

Titre original : 道産子ギャルはなまらめんこい
Genre : Comédie romantique, ecchi
Issu : Manga ( 8 tomes à la parution de l’article)
Sortie : non annoncé

Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

Visuel

Dosanko Gal wa Namara Menkoi visuel tome 1

Synopsis Dosanko Gal wa Namara Menkoi

Après que son père ait été transféré de Tokyo à Hokkaido, Natsukawa Tsubasa doit le suivre. Bien que ce soit en plein milieu de l’hiver, Tsubasa décide de finir le trajet à pieds afin de visiter les alentours de chez lui. Mais n’ayant pas bien calculé la distance, il apprend qu’il se trouve en réalité à 3 heures de marche de la « ville » voisine. C’est à ce moment-là qu’il fait la rencontre de Fuyuki Minami, une gyaru vivant à Hokkaido.

Trailer

Notez :
[ratings]

 

Site officiel
Source : natalie
Source : wikipédia
Source : livechart

Voir les Anime de l’automne 2022
Voir tous les articles Anime
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Instagram
Serveur Discord

©all copyrights to the respective owners

 

 

Laisser un commentaire